Scvhost; msbb et les autres
moi411
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
salut. J'ai encore une merde... En fait depuis plusieurs jours, je supprime tout le temps un truc appelé SCVHOST.exe et il revient toujours. Je suis allé dans la base de registre juste pour voir... et j'y ai vu à l'emplacement: HKEY_USERS\S-1-5-21-1123561945-1060284298-854245398-500\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{C4EE31F3-4768-11D2-BE5C-00A0C9A83DA1}\FilesNamedMRU tous les trucs que j'ai viré depuis une semaine (donc: GMT.exe, twaintec.dll, bridge.dll, msbb.exe, scagent.exe, DSB.exe et en fin celui qui revient sans arrêt SCVHOST.EXE). Alors je voudrais savoir si je peux les viré ou pas de cet emplacement et surtout comment les virer de manière définitive.
Merci d'avance...
Merci d'avance...
15 réponses
svchost est un prog. de windows pour naviguer sur le net, alors le supprimer n'est pas bon du tout. si tu as 1 virus essais avec "fixblast" ou un autre anti-virus de ver blaster win 32 qui est certainement ton problème. moi je l'ai regler avec "a² free" et depuis svchost est toujours là mais pas le ver(worms).
salut
si tu ne t est pas tromper dans l orthographe
ceci SCVHOST.exe est a virer
la chasse et le balltrap ma vrai passion
si tu ne t est pas tromper dans l orthographe
ceci SCVHOST.exe est a virer
Salut. En fait je le vire tous les jours mais il revient automatiquement et toujours dans le même répertoire (C:\ windows\système32) . Sinon je l'ai trouvé dans la base de registre à cet endroit:
HKEY_USERS\S-1-5-21-1123561945-1060284298-854245398-500\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{C4EE31F3-4768-11D2-BE5C-00A0C9A83DA1}\FilesNamedMRU
Alors je voudrait si je peux le virer de là ou pas.
En tous cas merci de vous penchez sur mon problème...
HKEY_USERS\S-1-5-21-1123561945-1060284298-854245398-500\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{C4EE31F3-4768-11D2-BE5C-00A0C9A83DA1}\FilesNamedMRU
Alors je voudrait si je peux le virer de là ou pas.
En tous cas merci de vous penchez sur mon problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
supprime le fichier en mode sans echec
et est tu sur de l orthographe
fait ceci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
supprime le fichier en mode sans echec
et est tu sur de l orthographe
fait ceci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
Re-salut. L'orthographe est sûre et je vais essayé de le supprimer en mode sans échec. Bon bah j'espère que ça va marcher. merci.
utilise se que j ai t ai mis tu as certainement le virus agobot
Salut. J'ai fai come t'as dis et je crois que c'est fini...enfin.
En tous cas je te remercie. a plus
En tous cas je te remercie. a plus
met moi le resusltat text du rimouver stp
la chasse et la balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
la chasse et la balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Je n'ai pas pus télécharger rimouver car la page ne s'ouvrait pas (je ne sais pas pourquoi). Sinon en ce qui concerne agobot j'ai chercher un antivirus (en ligne) qui m'a viré tout un tas de saloperie dont le fameux scvhost.exe. Il est parti définitivement.
voilà je crois que c'est tout. merci quand même.
voilà je crois que c'est tout. merci quand même.
Il est pas mal ton site, d'ailleurs moi aussi j'en ai fais un avec un pote (ou plutôt un lien sur un site). Voici l'adresse au cas ou tu voudrais y faire tour (dans le site tu cliques sur "le mouvement GAC"):
http://users.skynet.be/fa226885/index2.htm
L'adresse est un peu chiante mais tu comprendras tous de suite pourquoi...
http://users.skynet.be/fa226885/index2.htm
L'adresse est un peu chiante mais tu comprendras tous de suite pourquoi...