à propos de la touche Del

Résolu
kbkbetty Messages postés 18 Statut Membre -  
 seb -
Bonjour,
Je cherche sur mon clavier la touche Del, j'ai un clavier Microsoft
Merci par avance
A voir également:

8 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

SUPPR = DEL
12
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est peut etre

suppr

au dessus des 4 flèches entre "entrée" et le pavé numérique...
1
kbkbetty Messages postés 18 Statut Membre 1

Bonjour Rikkunter
Une photo pas possible mais j'ai les réferences du clavier....Microsoft Wireless Multimédia Keyboard 1.1
Modele 1014
Merci
1
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Est-ce que c'est lui ?

Dans ce cas c'est la longue touche verticale au dessus des flèches de direction comme l'indiquait qwerty, la plus grande en somme.
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

en plus microsoft y en ont besoin de "del"

pour ctrl+alt+del

MDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Votre clavier est en anglais le mien est en français, à coté de suppr j'ai la touche changer de ligne
Merci
1

moui mais je suis perdu, la !

t'as trouvé ton del?
0

Bonjour à tous

Merci Rikkunter et à vous tous.....je suis moins bete aujourd'hui
1

Y a des milliers de sortes de claviers microsoft, tu peux pas être plus précis ?
Ou faire une photo ?
0
seb

Bonjour,

Même en appuyant sur la touche DEL rien ne se produit, Sur l'écran est afficher: BBOTMGR is missing
et en dessous:; press Ctrl+ Alt+ deln to restart.

Merci de me répondre dans les plus bref délais afin de pouvoir relancer mon ordi.

La cause c'est que plusieurs pages sur windows vista c'est ouverte et que l'ont ne pouvais rien faire , à chaque fois que je toucher le curseur de la souris une nouvelle pages s ouvrer
0