à propos de la touche Del
Résolu
kbkbetty
Messages postés
18
Statut
Membre
-
seb -
seb -
Bonjour,
Je cherche sur mon clavier la touche Del, j'ai un clavier Microsoft
Merci par avance
Je cherche sur mon clavier la touche Del, j'ai un clavier Microsoft
Merci par avance
A voir également:
- Ou se trouve la touche del to restart
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la touche shift ✓ - Forum Windows
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
8 réponses
Bonjour Rikkunter
Une photo pas possible mais j'ai les réferences du clavier....Microsoft Wireless Multimédia Keyboard 1.1
Modele 1014
Merci
Une photo pas possible mais j'ai les réferences du clavier....Microsoft Wireless Multimédia Keyboard 1.1
Modele 1014
Merci
Est-ce que c'est lui ?
Dans ce cas c'est la longue touche verticale au dessus des flèches de direction comme l'indiquait qwerty, la plus grande en somme.
Dans ce cas c'est la longue touche verticale au dessus des flèches de direction comme l'indiquait qwerty, la plus grande en somme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Votre clavier est en anglais le mien est en français, à coté de suppr j'ai la touche changer de ligne
Merci
Votre clavier est en anglais le mien est en français, à coté de suppr j'ai la touche changer de ligne
Merci
Y a des milliers de sortes de claviers microsoft, tu peux pas être plus précis ?
Ou faire une photo ?
Ou faire une photo ?
Bonjour,
Même en appuyant sur la touche DEL rien ne se produit, Sur l'écran est afficher: BBOTMGR is missing
et en dessous:; press Ctrl+ Alt+ deln to restart.
Merci de me répondre dans les plus bref délais afin de pouvoir relancer mon ordi.
La cause c'est que plusieurs pages sur windows vista c'est ouverte et que l'ont ne pouvais rien faire , à chaque fois que je toucher le curseur de la souris une nouvelle pages s ouvrer
Même en appuyant sur la touche DEL rien ne se produit, Sur l'écran est afficher: BBOTMGR is missing
et en dessous:; press Ctrl+ Alt+ deln to restart.
Merci de me répondre dans les plus bref délais afin de pouvoir relancer mon ordi.
La cause c'est que plusieurs pages sur windows vista c'est ouverte et que l'ont ne pouvais rien faire , à chaque fois que je toucher le curseur de la souris une nouvelle pages s ouvrer