Photos et vidéos illisibles sur divers pages

Résolu
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -  
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à formatage je ne sais pas voir toutes les photos ou vidéos sur certaines pages
celles ci sont remplacées par un grand carré blanc avec un petit carré avec une croix à l'intérieur

j'ai aussi perdu le systéme d'écran de veille avec passage aléatoire de photos en rouleau en cube ou en tube ,
rien de bien grave en somme , mais je me demande si d'autres choses ne sont pas liées et manquantes ?
merci
p.s. mon niveau est débutant ... alors ;))
--
Qlqs X il est aussi possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7+ Google )
et que leurs services sont facile courtois , facile à suivre , clean pour le chargement et meme gratuit ( suite à mes questions sans réponse sur les forums )
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

7 réponses

samourai_76 Messages postés 47 Statut Membre 16

Bonjour, pour commencer peux tu nous donner un lien pour que l'on puisse visualiser ton site.

Pour tes vidéos télécharge le pack de codec à cette adresse https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
-1
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre 185

donner un lien pour que l'on puisse visualiser mon site. ?
-1

--je suis passer voir le lien pour le télécharger mais existe t'il en français ? j'suis casse pieds ... je sais
Qlqs X il est aussi possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7+ Google )
et que leurs services sont courtois , facile à suivre , clean pour le chargement et meme gratuit ; suivant l'origine du probleme ... ( suite à mes questions sans réponse sur les forums )
-1
samourai_76 Messages postés 47 Statut Membre 16

Pour tes codec, qu'il soit en français ou pas ça n'a pas d'importance, une fois installés ils seront transparant pour toi mais très utile à ton PC pour visionner les vidéos du web ou de ton Pc.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ... ok je vais tenter ça demain
sorry je suis pas tres confirmé en informatique ... ;))
-1

ok mais ensuite je tombe sur une page : codec guide ?
-1

--on m'a aussi proposé ' plugin flach ' ...
et que leurs services sont courtois , facile à suivre , clean pour le chargement et meme gratuit ; suivant l'origine du probleme ... ( suite à mes questions sans réponse sur les forums )
-1