Disque D disparu après fusionnement avec PM 8

dessay Messages postés 108 Statut Membre -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,

Après fusionnement du disque D avec F avec partition magic 8, mon système Windows XP ne reconnait plus le disque D.

Merci m'indiquer les démarches à suivre pour tout remettre comme avant et pouvoir fusionner 02 partitions sans problème.

Merci d'avance de votre aide.

CS

DESSAY
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Ton disque D est ton disque système ?
-1
dessay Messages postés 108 Statut Membre 7

Non, c'est le disque ou je stock mes données
-1

OK
As-tu regardé dans la gestion des disques de Windows si ta partition était toujours formatée en NTFS ou s'il n'avait plus de formatage du tout ?

Et est-ce qu'au démarrage de ton PC, le bios reconnaît toutes tes partitions ?
-1

Bonjour,

Dans gestions des disques la partition est visible et n'est pas formaté. Le souci est que si je le formate, je perdrai tous mes données.

Dans l'attente de votre retour.

CS
DESSAY
-1

Va voir ce lien :
https://www.luanagames.com/index.fr.html NTFS-sans-perdre-les-donnees.html

Je n'ai pas pu lire le topic car c'est bloqué au boulot mais ça te donnera peut-être la solution pour passer du RAW au NTFS sans rien perdre.

Je sais que si ta partition est en FAT32 et que tu veux la passer en NTFS, l'outil de Windows ne fait pas perdre de données mais est-ce applicable dans ton cas ?
-1
dessay Messages postés 108 Statut Membre 7 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Bonjour,

le disque D est en NTFS visible sur gestion de disque est invisible sur poste de travail.

sLTS
-1
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > dessay Messages postés 108 Statut Membre

Dans ton gestionnaire de disque, que dit Windows à propos de ton D ?
Donne toutes les infos, stp.
-1

Le systeme de fichier sur le disque D est portant en NTFS
-1