Problème avec cd de réinstallation

kamy86 Messages postés 42 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si c'étais possible d'utiliser un cd de réinstallation d'un pc sur un autre.
En fait j'ai un hp pavillon dv6000, j'ai fait une copie du cd de réinstallation de mon pc, je l'ai utiliser seulelment 2 fois mais après je peut plus l'utiliser , car le formatage s'arrête et là une erreur s'affiche.
je veux savoir si c'est possible d'utiliser le cd original d'un autre pc hp dv6000?
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

oui à une condition, la configuration matériels soit identique
0
kamy86 Messages postés 42 Statut Membre

c'est à dire je ne risque rien?
parce que ce n'est pas exactement la même version, la seule différence c'est la ram moi 1G et l'autre dont je dois utiliser le cd est 2G.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

la capacité de la ram n'est pas pris en compte, c'est surtout la carte mère, processeur, disque dur.
0
kamy86 Messages postés 42 Statut Membre

la carte mère, le processeur et le disque dur sont les mêmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok! donc normalement pas de soucis çà devrait aller.
0