Acer e machines

shido -  
 hh -
Bonjour,

j'aimerais connaitre votre avis sur l'acer e machines, un ordinateur portable relativement pas tres cher, je pense l'acheter mais avant je voudrais me renseigner un peu, car j'ai pas toujours entendu que des bonne chose sur les acer.

merci
A voir également:

4 réponses

toniii

moi j'ai le emachines depuis samedi et je suis tres content la g msn ... mais il et a moi tou seul alors c mieu mais si il po ka twa apres je po !!!
3
linas

J'ai prît un acer emachines en début juillet et je suis très contente, il et rapide et ne pose aucun problème, il est très rapide sur internet ainsi que sur les autre programmes. Je vous le conseille!
0
elfab

acer est la meilleur marque avec un sav trés rapide et compréhensif
2
milly

BONJOUR

N ACHETER SURTOUT PAS UN ACER. j ai fais la betise d en acheter un comme second ordinateur portable pour voyager et voici les differents problemes que j ai eu:
la connection wifi est discontinue, il se deconnecte tout seul
je ne peux me connecter a l exterieur dans un bar ou a la bibliotheque
Et ce n est pas un probleme de parametre alors je vous le deconseille vivement.
Acheter une marque sur. moi j ai un toshiba et il est excellent mon frere a acheter un acer aussi il ya moins un an et il est casse, le fils du chargeur et la carte mere a repare
0
marco

Desactive l'adresse MAC de ta box, j'ai eu le meme probleme depuis tout roule!!!
0
hh

l'acer est pas mal sans plus ol n'est pas tres solide je trouve je te conseille un del pas cher du tout et bien plus solide t aura jamais de soucis le prix est moins cher que le acer et garantie 2 ans t peu mm le commender direct sur le site de dell!! un conseille si tu veut un pc portable je te conseille d acheter un pack 1 euro que l on trouve sur cd discount ou rue du commerce ou phone and phone et d autre site marchant tu l'aura gratis ou pour maxi 50 euro l seule chose à faire c'est de prendre un abonnement de portable à partir de 20 euro par mois donc si t'a un portable tu prends un abonnement ailleurs et tu l'as gratos t as 2 heure de communication un telephone portable neuf et un ordi offert pur un abonnement à partir de 20 euro mois ou sinon pour 50 euro max c'est un bon plan
0