A voir également:
- Déconnection Ethernet après mise en veille
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
kourgain-street
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
128
9 oct. 2008 à 06:48
9 oct. 2008 à 06:48
bonjour, tu n'a pas a t'inquiète, il est tout a fait normal que ton pc déconnecte internet lors de la mise en veille, lors d'une mise en veille, l'ordinateur stop toute les chose en cours, pour ne pas trop pompé sur le courant et pour évité la surchauffe ...
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:15
9 oct. 2008 à 17:15
Ah bon, si on télécharge un gros fichier alors comment faire ? Pas moyen de laisser le pc travailler toute la nuit ?
kourgain-street
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
128
9 oct. 2008 à 21:16
9 oct. 2008 à 21:16
bonjour, ba si tu peut le laissé alumé toute la nuit, régle la mise en veille automatique, et éteint seulement l'écran :)
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:32
9 oct. 2008 à 21:32
Oui c'est une idée, mais il me semble bien qu'avec mon ancien PC la connexion ethernet fonctionnait même en veille, en fait j'en suis sûr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kourgain-street
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
128
10 oct. 2008 à 00:35
10 oct. 2008 à 00:35
bonsoir, alors voila, je viens de regardé sur mon pc, tu as possibilité de réglé tout sa, en plus tu possèdes widows XP (comme moi) sa tombe bien, donc suis c'est instruction:
va sur ton bureau, clic droit, "propriété" ... une fenêtre s'ouvre: va dans l'onglet "écran de veille", dans celle ci, tu trouvera 2 rectangle a configuré nommé "écran de veille" et "gestion de l'alimentation du moniteur":
- si tu veux enlevé la mise en veille, dans la parti "écran de veille" sélectionne aucun, la mise ne veille automatique sera alors désactive. sinon, configure l'écran de veille que tu veux, le délai etc...
- maintenant, la parti qui te serra le plus approprié, va dans "gestion de l'alimentation du moniteur" clic sur "gestion de l'alimentation", une fenêtre s'ouvre, configure le "mode de gestion de l'alimentation" a ta guise, puis en dessous, configure les paramètre de celui si a ta guise...
va sur ton bureau, clic droit, "propriété" ... une fenêtre s'ouvre: va dans l'onglet "écran de veille", dans celle ci, tu trouvera 2 rectangle a configuré nommé "écran de veille" et "gestion de l'alimentation du moniteur":
- si tu veux enlevé la mise en veille, dans la parti "écran de veille" sélectionne aucun, la mise ne veille automatique sera alors désactive. sinon, configure l'écran de veille que tu veux, le délai etc...
- maintenant, la parti qui te serra le plus approprié, va dans "gestion de l'alimentation du moniteur" clic sur "gestion de l'alimentation", une fenêtre s'ouvre, configure le "mode de gestion de l'alimentation" a ta guise, puis en dessous, configure les paramètre de celui si a ta guise...
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 07:02
10 oct. 2008 à 07:02
Merci ça marche. L'arrêt de mon ddur était programmé trop tôt apparemment.