Consomation bizarre du forfait sur iphone 3g

Fermé
guillaume - 9 oct. 2008 à 06:32
 Pierrehadrien - 29 déc. 2008 à 14:28
Bonjour,
j'ai acheter il i a 4 jours un iphone 3g avec comme forfait l'origamie stars:
sur mon contrat il i a marquer :
- 1h + 1h soir et weekend tous operateur
- sms illimiter 24/24 7/7 tous operateur (fois 2)car je bénéfie en plus d'une formule pour les - de 26 ans
- internet + 20 chaine de tv illimiter.
j'espere que je me suis bien expliquer sans enbrouiller les esprist
voila j'arrive au probleme je n'est jamais appeler ( 5 min environ ) et on ne m'appele pas je suis adepte que de sms
et pour temp ma conso fait que baisser
est ce qu'il i a un truc qui consome et que je c pas
est ce " apple store " est payent ou une des applications que j'ai telecharger
de plus quand je suis cher moi pour etre sur d'avoir une bonne connection je me relie par wifi a ma box
si quelqu'un a la reponse sa m'aiderai ou si vous me conseiller de retourner au magasin pour avoir des explication
je vous remerci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour oui c'est sa
quant je regarde ma conso au #123# il me donne le temp qu'il me reste. un exemple vrai un jour il me donne qu'il me reste que 20 min et le l'an demain alors que je n'est pas appeller il me donne 8min restant
0
mais c'est car meme etranger que la conso baisse comme sa je penserai plus sur une aplication qui est payent
mais j'ai bo regardes la quelle sa pe etre je ne vois pas. il y en a une que j'utiliser souvent c'est liveradio ca me permet decouter toute les radio de france et celle de l'etranger via internet mais vu que j'ai illimiter et que quand je suis cher moi je me connecte a ma box je ne vois vraiment pas. je croi que je vais devoir encore retourner au magasin sa fera que la 3 fois
0
Pierrehadrien
29 déc. 2008 à 14:28
Bjr,

j'ai le meme probleme avec l'iphone de ma fille , si vs avez la réponse , je veux bien etre aidé

PH
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
9 oct. 2008 à 10:08
bjr,

ta conso ne fait que baisser, tu parles donc de ton temps de communication (1h de comm)?

je te conseille de regarder ton suivi conso sur le site d'Orange (rubrique "mon compte", "mon suivi conso","mes communications") ou d'appelr Orange au 700
-1