Comment caler un bande son a une vidéo ?
moutezz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut.je cherche un tuto ou des liens pour caler une bande son FR a un film ou un vidéo en ENG ou JAP.ca veux dire le doublage en d'autre termes comme les team faisai en ce moment (encodage-sous-titres-bande son) par exemple:
y'a des films HD 720 P et 1080 P ou des animes qui sont sortie en état-unis et au japan est qui ne sont pas sortie en France et pourtant en les trouve dans le net (Trackers) avec un language Français. et en plus des sous-titres fr+jp+eng et avec une superb qualité d'image et j'ai méme télécharger l'un d'entre eux.il faut avoir le méme film le premier en fr de n'importe quel qualité (l'importance c'est le son en FR) et le deuxiéme en version original que se soit eng ou jap ensuite avec des logiciels et des technique on peux obtenire une bonne résultat.aider moi merci
y'a des films HD 720 P et 1080 P ou des animes qui sont sortie en état-unis et au japan est qui ne sont pas sortie en France et pourtant en les trouve dans le net (Trackers) avec un language Français. et en plus des sous-titres fr+jp+eng et avec une superb qualité d'image et j'ai méme télécharger l'un d'entre eux.il faut avoir le méme film le premier en fr de n'importe quel qualité (l'importance c'est le son en FR) et le deuxiéme en version original que se soit eng ou jap ensuite avec des logiciels et des technique on peux obtenire une bonne résultat.aider moi merci
A voir également:
- Comment caler un bande son a une vidéo ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide