Erreur 1311 fichier source introuvable
fouad
-
jimmy60700 Messages postés 2 Statut Membre -
jimmy60700 Messages postés 2 Statut Membre -
J'aurais bien voulue quand me renseigne au sujet d'un probleme au niveau de l'installation office xp souswindows 2000 .Lors de l'installatioon une erreur apparait cest a dire"FICHIER SOURCE INTROUVABLE E:/OFFICE1.CAB verifiez que le fichier existe et que vous etez autorisé a y accéder"
Donc si quelqu un peu m'aider cela me fera un grand bien et j'ai envie de savoir comment regler ce probleme qui ma l'air bizare MERCI
Donc si quelqu un peu m'aider cela me fera un grand bien et j'ai envie de savoir comment regler ce probleme qui ma l'air bizare MERCI
A voir également:
- Error 1311.source file not found
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- Iso file - Guide
- File ///sdcard/ - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;299774
voilà le lien qui te permettra de lire la procédure, pour moi cela a parfaitement fonctionné
en fait il faut copier le cd - y compris les fichiers cachés - sur le dd puis lancer office xp depuis le dd
voilà le lien qui te permettra de lire la procédure, pour moi cela a parfaitement fonctionné
en fait il faut copier le cd - y compris les fichiers cachés - sur le dd puis lancer office xp depuis le dd
Pour installer une application word ou power point par exemple, j'ai une erreur 1311, spécifiant fichier Office1.cab introuvable. Pourtant, ce fichier existe sur mon dique dur, et si je fais un couper_coller de ce fichier pour le mettre là ou office le demande, ca marche. Mais il n'y a pas moyen de forcer office à aller chercher le fichier là ou il se trouve? C'est vraiment mal foutu!
Quelqu'un peux m'aider?
Merci à tous.
Quelqu'un peux m'aider?
Merci à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai le m^me pb concernant erreur 1311 fichier office1.cab source introuvable,
as-tu réglé ton pb si oui peux-tu m'aider je suis bloqué!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
as-tu réglé ton pb si oui peux-tu m'aider je suis bloqué!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
l'operation a ete effectuer 2 fois cette apres midi et n'a pas marché, un essai suplementaire et voila Office XP pro installer... la manipe marche c'est sur. je connaissais cette operation (je suis tech reseau) mais n'avait pas donnée satisfaction alors j'ai surfé si qqchose de nouveau etait present; mais je vois que non, alors tout va bien.
@+ forza
@+ forza
le pb sous ouin2000 est situé au niveau des droits de "windows installer"
la solution est ici :-)
>>Démarrer>Programmes>Outils d'administration>stratégie de sécurité locale
aller dans le menu :
> Paramètres de sécurité>Stratègies locales>Options de sécurité
DESACTIVER L'option : Ne permetre l'accès au CDROM qu'aux utilisateurs connectés localement
fermer la session puis la re-ouvrir
ouf désolé c'est long mais ça marche ! ceci est possible bien sur avec les droits administrateur.
dans le cas contraire krosoft conseil de copier tous le cdrom ( avec les fichiers cachés) sur le disque dur
( moi je rajoute "en enlevant l'option lecture seule sur les fichiers!)
ça marche aussi
@++
la solution est ici :-)
>>Démarrer>Programmes>Outils d'administration>stratégie de sécurité locale
aller dans le menu :
> Paramètres de sécurité>Stratègies locales>Options de sécurité
DESACTIVER L'option : Ne permetre l'accès au CDROM qu'aux utilisateurs connectés localement
fermer la session puis la re-ouvrir
ouf désolé c'est long mais ça marche ! ceci est possible bien sur avec les droits administrateur.
dans le cas contraire krosoft conseil de copier tous le cdrom ( avec les fichiers cachés) sur le disque dur
( moi je rajoute "en enlevant l'option lecture seule sur les fichiers!)
ça marche aussi
@++