Dual view impossible??!!

Fermé
samsam - 9 oct. 2008 à 00:58
 samsam - 9 oct. 2008 à 01:39
Bonjour à tous,

J'essaie désespérément de passer en double écran (dualview) mais...IMPOSSIBLE!! je m'explique:
Je suis sous XP, avec une cg geforce 6800 LE. Un écran principal en VGA, jusque là tout va bien.
Je viens d'avoir un deuxieme ecran. Les pilotes de la cg sont mis à jours, j'éteins mon ordi, branche le deuxième écran en DVI via un adaptateur VGA/DVI, rallume l'ordi. Mais là, flute zut et reflute, le panneau de configuration nvidia ne me propose pas le dual view (ni clone, ni extension de bureau...), seulement le mode "ecran unique". Je peux choisir chaque ecran individuellement mais pas les deux simultanéement. Je suis revenu à une version anterieure de pilote graphique mais le problème persiste!
Les deux écrans marchent individuellement, que ce soit en vga ou dvi.
Mon ordi est mon gagne pain, c'est très important!!!

10000$ a celui qui m'apporte la réponse, morte ou vive!!

Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

6 réponses

Merci pour cette reponse rapide, mais le probleme n'est pas la. Je sais passer en double ecran.. quand on me le propose!! Mais dans les propriétés windows (clic droit sur le bureau>propriété>parametres) il ne me met qu'un seul ecran possible et dans les propriété nvidia il ne me propose que l'ecran unique... QUE FAIRE???!!
0
Oui, j'ai meme essayé avec des pilotes anterieurs, de 2007, 2006... toujurs la meme m___de!!
0
merci quand même!! En espérant qu'une bonne ame me vienne en aide...
0
g_flow Messages postés 60 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 27
9 oct. 2008 à 01:18
haha, moi ca fonctionne, ecran et télé, clic droit sur le bureau Proprietes puis parametres et la normalment il taffiche 2 ecrans (1 et 2, le 2est inactif)tu clic sur lecran 2 et en bas a gauche tu coche "etendre le bureau..." puis appliqué et normalment magie.........
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g_flow Messages postés 60 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 27
9 oct. 2008 à 01:29
est tu sur davoir mis les pilotes corespondant a ta carte ?
-1
9 oct. 2008 à 01:37
bizare bizare, malheureusement je vais avoir dur de taider, je nai pas NVIDIA
regarde bien dans les propriétés de NVIDIA, devrait avoir moyen...

bonne chance
-1