Pb son portable Rue Du Commerce n'book

Fermé
sebzzz - 8 oct. 2008 à 22:55
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 8 oct. 2008 à 23:16
Bonjour,

Désolé pour ce post un peu long...

Je viens d'installer Windows Vista Pro sur mon portable RueDuCommerce dont voici la référence:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/393459-Portable-RDC-N-bOOk-THX-Splinter-Cell-Intel-Core-2-Duo-T5500-1-66-GHz-2048-Mo.htm
(il à 1 an et demi environ)

J'ai installée certain pilote, le son fonctionnai donc je n'ai pas installée de pilote pour le son (apparemment automatique avec vista)
Seulement voila le son marche parfaitement mais quand je branche un périphérique comme un casque ou un ampli je n'ai pas de son en sortie.

J'ai alors téléchargé sur touslesdrivers.com les pilote pour vista pour "Realtek ALC250 AC97" et je l'ai installé, même problème.

Pourtant si je vais dans "gerer les périphérique audio" (Panneau de configuration\Matériel et audio) puis dans le propriété de "casque" (ce qui correspond à ma sortie jack) puis enfin l'onglet "statistiques avancé"; si je clique sur "tester" j'ai bien la mélodie windows que j'entends dans le casque.

Autre chose, si je met en lecture un fichier audio, et que je vais dans "gerer les périphérique audio", je vois bien disons l'équaliseur en face de "haut parleur" qui bouge (normal j'ai du son) et l'équaliseur en face de "casque" qui ne bouge pas (normal je n'ai pas de jack branché) mais quand je branche par exemple un casque, rien ne change (a par que je n'ai plus de son dans les hauts parleur (et dans le casque je n'en ai pas nn plus)) alors qu'en toute logique l'équaliseur du casque devrai se metre a bougé...

J'espère que c'est claire car ce n'est pas facile à expliquer.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
8 oct. 2008 à 23:13
Hello

Est ce bien ce pilote?

http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/telechargement-Creative-Sound-Blaster-Audigy-2-ZS-Notebook,1101-10918.html
-1
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
8 oct. 2008 à 23:16
-1