Faire un site multilingue

Fermé
Florent - 15 juil. 2004 à 15:14
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 15 juil. 2004 à 15:43
Bonjour,
j'aimerais faire des sites en plusiauers langues mais, je ne les parle pas et c'est trop long de faire un traduction par google à chaque mise à jour qui en plus, est pas toujours très bonne...

Je sais qu'on peut en faire une en php, si vous connaissez la technique, merci de me l'apprendre !

Merci d'avance
Florent
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
15 juil. 2004 à 15:19
Salut, faire traduire le site automatiquement, c'est pas ideal quand meme, et le PHP ne sait pas traduire a la volee, desole...
Il y a des techniques pour les plurilinguismes, mais il faut parler les differentes langues :o)

.  .  Dieu a inventé le chat
\_/  pour que l'homme puisse caresser le tigre
0
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
15 juil. 2004 à 15:43
Esperanto Florent, Esperanto !

lol

Sans déconner, c'est un voeu pieu, mais la traduction on-the-fly, c'est dans les films ! Tout ce que tu peux faire, c'est prévoir le plus possible le multiplinguisme dans ton site, comme par exemple ne rien écrire en dur, passer par des fichiers ou un DB pour le contenu, générer dynamiquement les boutons toi-même (avec gl par exemple) pour les boutons avec du texte, ...

Pas de solution miracle à ma connaissance, sinon, je suis preneur ;-)

Michael.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0