Enregistrer un tableau

Fermé
Firemetal Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 8 oct. 2008 à 20:50
oupsman Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 12:00
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour créer un bouton de sauvegarde :

La situation est la suivante, j'ai un tableau completable par chaque membre de mon site :

En gros, j'ai déjà réussi à faire un tableau où il est possible d'ajouter des valeurs comme des mots des chiffres etc....
et que lorsqu'on appui sur envoyer, on a un tableau avec toutes les valeurs ajoutée...
Ce que je voudrais, c'est que ce tableau soit enregistrer dans un fichier en php, qui sera accessible à tous et que chacun pourra re-éditer, mais sans à avoir à re-éditer toutes les valeurs mais seulement celles nécessaires ^^...
Je sais pas si je suis clair :(

Il faudrait donc que je puisse sauvegarder le tableau et que n'importe qui qui veut changer juste une valeur dedans puisse le faire simplement :)

Si vous avez des conseils, ça serais super simpas :)
A voir également:

2 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
9 oct. 2008 à 11:38
Plutot que d'enregistrer dans un fichier, orientes toi vers une base de données

php te permet de gérer ça très facilement, tu pourras sauvegarder, lire etc...

vas voir www.siteduzero.com
-1
oupsman Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 10
9 oct. 2008 à 12:00
Salut, Alain_42 a raison, il suffit de gérer une base de données.

Par exemple PHP couplé avec MySQL fait l'affaire. Ton tableau sera la base de données, tu créés un bouton de modification, de consultation et de suppression, comme ça tout le monde pourra faire ce qu'il veut avec les enregistrements.

Quand quelqu'un veut modifier un truc, il le fait et tout s'enregistre automatiquement dans la base de données. Simple. A +
-1