Probleme de detection pour mp4 samsung s3

petit°scarabé -  
ddi93 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows xp comme system d'exploitation et je n'arrives pas à detecter mon mp4 ( samsung s3 ) mais sur d'autres ordinateurs sur lesquels j'ai essayé ça à marcher pouvez-vous m'aider à trouver ce qui cloche SVP
Repondez ce serai gentil =D :)
A voir également:

6 réponses

sulitoli

pour réglé se problème tu va sur demarré clic droit sur poste de travail et tu va sur propriété puis tu clik sur la feuille materiél et gestionnaire de perif tu doi ( normalement ) voir portable devices et en desou S3 tu clik droi et tu clik sur mettre a jour et suivant puis terminé et si tout c bien passé tu devrai le voir dans ton poste de travail
2
alisss

slt , j ai acheter le meme mp4 et j ai exactement le meme prob!! et moi aussi j ai windows xp!!! sa m ennerve je ne comprend pas pk sa ne marche pas!!! si tu as trouver fait moi signe svp!!!
0
nimporte51 Messages postés 32 Statut Membre 8

Je pense que le problème vient de Samsung tout simplement... On m'a offert le samsung YH-925, impossible de mettre de la musique dessus, apparemment incompatibilité avec Vista et j'ai acheté le Samsung U700V et je n'arrive pas à le connecter à mon pc non plus...
0
dodie

moi aussi je viens d'acheté ce mp4 et j'ai le même problème
si vous avez trouver une solution merci de m'aider je ne sait pas koi faire !!
je suis allé au magasin ou je l'ai acheté mais il ne m'on pas cru donc je ne peut pas l'échanger !
je voudré donc pouvoir m'en servir !!!!!!!!!!!!!
merci de m'aider !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
o

Comment je fait pour mettre des jeux ?? des video ??
0
ddi93 Messages postés 6 Statut Membre

Salut a tous moi osii c le mem bléme mon pc le detecte meme plus
Et pour la convertion es videos ca bug!!!
Merci de la solution
0