Carte graphique non recconue sous Vista
Nussbi
Messages postés
261
Statut
Membre
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé Vista Pro 32 bits aujourd'hui et ma carte graphique n'est pas recconue!
J'ai installé tous les drivers mais ça ne marche pas!
Il y a écrit dans le gestionnaire de périphérique:
PC de Nussbi, en premier, autres périphériques, Périphérique inconnu.
Aidez-moi SVP
j'ai installé Vista Pro 32 bits aujourd'hui et ma carte graphique n'est pas recconue!
J'ai installé tous les drivers mais ça ne marche pas!
Il y a écrit dans le gestionnaire de périphérique:
PC de Nussbi, en premier, autres périphériques, Périphérique inconnu.
Aidez-moi SVP
A voir également:
- Carte graphique non recconue sous Vista
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
C'est une Ati Radeon X550 avec 256 Mb de mémoire.
La carte mère c'est une Asus P5RD1-VM.
Le processeur, c'est un Intel Pentium D 805.
Et dans le gestionnaire de périphériques, il y a écrit, Pont PCI vers PCI standart ou un truc comme ça et il dit que il manque de ressources pour continuer.
Merci d'avance
La carte mère c'est une Asus P5RD1-VM.
Le processeur, c'est un Intel Pentium D 805.
Et dans le gestionnaire de périphériques, il y a écrit, Pont PCI vers PCI standart ou un truc comme ça et il dit que il manque de ressources pour continuer.
Merci d'avance
Sa doit venir du pilot graphique qui n'est pas compatible avec Windows vista Professionel. Essaye de démarrer ton pc en mode sans échec prise en charge réseau et installe ton driver ATI.
Tu démarre ton pc et tu fait F8 toute les demies seconde, aprés tu séléctionne ==mode sans échec prise en charge réseau==
Dit que tu est sur le bureau tu fait clique droit sur ton fichier a installer, tu va dans l'onglet compatibilité et tu fait exécuter sous windows XP sp2.
Si cela ne marche pas tu fait démarrer ===> puis panneau de configuration puis ===> matériel ===> gestionaire de periphérique ===> carte graphique===> clique droit propriété ===> pilot ===> mettre a jour le pilot ===> ne pas mettre recherche sur internet
Il faut choisir manuellement ton fichier télécharger, ou le répertoire ou tu as télécharger ton fichier comme bureau etc...
Tu démarre ton pc et tu fait F8 toute les demies seconde, aprés tu séléctionne ==mode sans échec prise en charge réseau==
Dit que tu est sur le bureau tu fait clique droit sur ton fichier a installer, tu va dans l'onglet compatibilité et tu fait exécuter sous windows XP sp2.
Si cela ne marche pas tu fait démarrer ===> puis panneau de configuration puis ===> matériel ===> gestionaire de periphérique ===> carte graphique===> clique droit propriété ===> pilot ===> mettre a jour le pilot ===> ne pas mettre recherche sur internet
Il faut choisir manuellement ton fichier télécharger, ou le répertoire ou tu as télécharger ton fichier comme bureau etc...
salut
Essais en rentrant dans ton bios et en reglant tes paramettre graphique pour que ta carte soit en premier...
Et regade sur le site asus des mises à jour bios sont dispo... surtout une concernant les graphique.
Utilise l' utilitaire BIOS asus...
Mais attention il y a des risques
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Essais en rentrant dans ton bios et en reglant tes paramettre graphique pour que ta carte soit en premier...
Et regade sur le site asus des mises à jour bios sont dispo... surtout une concernant les graphique.
Utilise l' utilitaire BIOS asus...
Mais attention il y a des risques
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr