Problème installation new pc
jeremio41
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeremio41 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremio41 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous,bon je viens d'acheter une tour composée par moi-même.
la configuration: processeur AMD 2,6GHZ, carte mère M3A-H/HDMI, carte graphique GEforce9500GT, et lecteur cd Sony serial ata DRU-190S.
Seulement à l'allumage j'insère le cd d'installation windows XP ( original ),et il ne se passe rien...le voyant du lecteur s'éteint de suite.
Merci de votre aide...dur de ne pas pouvoir se servir d'un nouvel ordinateur!
salut a tous,bon je viens d'acheter une tour composée par moi-même.
la configuration: processeur AMD 2,6GHZ, carte mère M3A-H/HDMI, carte graphique GEforce9500GT, et lecteur cd Sony serial ata DRU-190S.
Seulement à l'allumage j'insère le cd d'installation windows XP ( original ),et il ne se passe rien...le voyant du lecteur s'éteint de suite.
Merci de votre aide...dur de ne pas pouvoir se servir d'un nouvel ordinateur!
A voir également:
- Problème installation new pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour
Vas dans le bios et là tu dois lui indiquer de demarrer sur le lecteur dvd avant d'aller sur le disque dur.
Pour accedere au bios tu dois pousser sur Del au demarrage ( sur d'autres pc c'est parfois F2 )
regarde quand tu reboot, cela est marque dans le bas de l'ecran.
Vas dans le bios et là tu dois lui indiquer de demarrer sur le lecteur dvd avant d'aller sur le disque dur.
Pour accedere au bios tu dois pousser sur Del au demarrage ( sur d'autres pc c'est parfois F2 )
regarde quand tu reboot, cela est marque dans le bas de l'ecran.
je corige, je suis rentré dans le bios en fesant F8 et il me demande de selectionner le boot device: 3 choix:
1st floppy drive
cdrom
disque dur
1st floppy drive
cdrom
disque dur