Recherche d'une chanson!!!
solene
-
Angèle16 Messages postés 14 Statut Membre -
Angèle16 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour je cherche une chanson qui est passée un mercredi apres midi sur virgin radio.
Meme si je pense qui est impossible de retrouver le titre ( que je connais pas) je vais decrire ce que recheche :
C'est une chanson avec des paroles anglaises , chantées par une (ou plusieurs ) fille(s) qui est assez vieille je dirai des années 90 ou debut 2000.
Ca "bouge" assez et ressemble un peu au style de WOW de Kylie Minogue et Come Clean de Hillary Duff.
Désolée de ne pas en savoir plus, ça m'énerve beaucoup de ne pas connaitre , je ne me rapelle meme plus de l'air alors bon....
Mais ça me ferait très plaisir que des gens donnent quelques propositions de chansons.
Merci par avance!!!
Meme si je pense qui est impossible de retrouver le titre ( que je connais pas) je vais decrire ce que recheche :
C'est une chanson avec des paroles anglaises , chantées par une (ou plusieurs ) fille(s) qui est assez vieille je dirai des années 90 ou debut 2000.
Ca "bouge" assez et ressemble un peu au style de WOW de Kylie Minogue et Come Clean de Hillary Duff.
Désolée de ne pas en savoir plus, ça m'énerve beaucoup de ne pas connaitre , je ne me rapelle meme plus de l'air alors bon....
Mais ça me ferait très plaisir que des gens donnent quelques propositions de chansons.
Merci par avance!!!
A voir également:
- Recherche d'une chanson!!!
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide