Pb desinstalation Panda Platinium 8

Fermé
carmick Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004 - 15 juil. 2004 à 14:13
 carmick - 16 juil. 2004 à 10:00
Bonjour,
S'il vous plaie, j'ai besoin d'aide afin de pouvoir desinstaller Panda Platinium 8 de mon PC (je suis sous XP). Donc je n'ai plus d'antivirus.
Quand je vais dans le panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, et que je clique sur desinstaller panda, rien ne se passe la fenetre s'enleve et revient sans rien faire de plus.
Je vous remercie par avance.
@ plus Carmick
A voir également:

2 réponses

bj,
ayant déjà eu a traiter le sujet, va à cette adresse :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-857546-%5BPanda-Platinium%5D-D%E9sinstallation
0
Bj,
merci pour ta reponse tres rapide.
donc je suis allée à l'adresse indiqué et suivie les indications, mais helas cela n'a pas suffit je ne peut pas supprimer dans program files le dossier Panda Platinium.
Comment faire?
0
coucou,

1) y a t-il encore l'icone du panda dans ta barre systeme (en bas à doite). si oui, clic droit dessus "désactiver ou "fermer" (je ne connait plus la possibilité par coeur)

2) peut tu verifier avec regseeker dans "entrée de démarrage" qu'il n'y a absolument plus d'icone ou de nom faisant allusion à panda. si oui , clic gauche puis droit dessus puis suppression.

si un oui existait (?), fais les manips que je viens de te donner puis redemarre l'ordi après regseeker et continue en reprenant depuis le début les actions que j'avais donner à l'autre adresse.

Si tout cela ne fonctionnait pas, recontacte moi , mais j'ai bien peur qu'a distance, il devienne difficile de trouver le problème et par conséquent la solution. tiens moi informé....
A+
0
bj,
je te remercie pour tes precieux conseils, maintenant j'y suis arrivé à le supprimer.
Merci
@ plus
0