Pivot sur mac

Résolu
kitutou Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sa marche , -
Bonjour,

j'aimerais savoir si pivot stick figure animator est compatible sur mac si oui ou svp

et comment fait on pour bouger la bouche des bonshomes
A voir également:

4 réponses

Flanders

Slt, dsl de répondre si tard...Voila un logiciel Qui ressemble fortement a ce que tu cherches...SLT
14
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

L'hibernation a été longue et le réveil est incomplet :-)))
0
sa marche ,

c'est de quelle logiciel dont tu parle ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

si j'en crois cette page, c'est non !
2
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Voici la version développée de la config matérielle de Dédé74000:
PM= PowerMac
1.8= 1.8 GHz
mono = mono processeur histoire de le distinguer des modèles bi-processeurs
Mac OS X 10.4.11 = système Mac OS Tiger
2 Go de RAM = 2 Giga de RAM.

Voici aussi une explication de texte sur la phrase de notre ami Dédé74000, au cas où tu ne l'aurais pas comprise aussi:
1er élément : "Bonjour,":
en effet sur ce site, on commence toujours sa phrase par une politesse, comme bonjour, salut, bonsoir, etc.

2ème élément: "L'hibernation a été longue ..."
Observe les dates des posts qui précédent l'intervention de Dédé74000:la question initiale est posée le 8 octobre 2008, une réponse a été faite le jour même et celle de Flanders est apparue 5 mois après, en mars 2009. Or il se trouve que cette période (octobre-mars) recouvre la saison hivernale et pendant l'hiver beaucoup d'animaux hibernent pour mieux résister au froid. Dans le cas présent, l'hibernation a été beaucoup plus longue que la normale.

3ème élément: " ... et le réveil est incomplet"
En effet, relis la phrase de Flanders et dis moi de quel logiciel il parle... d'où l'aspect incomplet de sa réponse qui doit faire suite à un réveil pas tout à fait fini ce qui est compréhensible après une aussi longue hibernation.

Et enfin dernier et le plus important élément: " :-))) "
Cet assemblage de caractères résume parfaitement l'humour de notre savoyard de Dédé.

Bien le bonjour à lui,

Ritchi
2
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour Ritchi ;-)

Tu t'es bien tant décarcassé, en ce samedi
J'en suis tout ébaubi
Pour toi, grand merci
Tu es doué, ça oui
À bientôt cher ami
0
j'en ai besoin.

dede74000 escuse moi mais je n'ai pa compris ta phrase le site c'est pm g5 1,8 mono ou mac osx 10.4.11 Gode ram ou encore les deux collé , sinon reformule tout bonnement ta phrase car elle est incompréhensible
mes respect
en attendant avec impatience ta répons
-1