Problème clé R4

Fermé
angie4177 - 8 oct. 2008 à 19:19
 Tsunayoshi-92 - 1 nov. 2010 à 15:39
Bonjour,
Voilà, j'ai une R4 avec clé USB .
je mets ma puce 2Go dans la clé USB et ma clé dans mon port USB et ensuite je vais sur "Poste de travail" -
Là je trouve mon disque amovible F: et quand je clique dessus et il me dit "insérez un disque dans le lecteur F:"
La carte mémoire est OK puisque j'ai mis des trucs dessus via une autre clé USB que j'avais en réserve.
La R4 est ok elle aussi.
Le souci c'est la clé.
Je comprend pas ce message et évidemment je ne peux pas me servir de cette clé pour installer ds trucs sur ma puce ce qui est très gènant.
Quelqu'un a-t-il une soluce ?
Je précise que j'ai le le Petit CD du Package R4 mais je sais pas quoi faire avec !
Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 21:15
Bonjour, pour ta clé, est-ce que t'as essayé de faire clique droit, exécution automatique, ou ouvrir ou encore explorer ? parce-que moi j'avais un virus qui infectais que les clé USB (il est encore existant sur le net je pense le virus) et je devais faire Exécution automatique pour pouvoir y rentrer . . . essaie toujours.
1
Bonjour , moi je n'ai pas de disque amobible dans mon poste de travail . Sa apparaît celement quand tu mes de clé usb avec la micro sd ? Ou bien il faut que je fasse que je telecharge un truk ?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 21:16
Un disque amovible c'est une clé , un disque dur externe , c'est un mp3 , tout ce qui sert de stockage de donnée et oui il apparaît seulement quand on met une clé USB.
0
Tsunayoshi-92
1 nov. 2010 à 15:30
slt moi j'ai essayai mais moi c'est sur le lecteur k et quant je clic i dise inséré un disk dans le lecteur k donc je ne peut pas allé pus loin et je n'ai pas de cd
0
Tsunayoshi-92
1 nov. 2010 à 15:39
slt moi j'ai essayai mais moi c'est sur le lecteur k et quant je clic i dise inséré un disk dans le lecteur k donc je ne peut pas allé pus loin et je n'ai pas de cd
0