Plus d'internet apres avoir formater !

mralex13 -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous écrit parce que hier soir j'ai formater sans vouloir mon ordi et que depuis je n'ai plus internet ( page web indisponible parce que je suis hors connexion ) , avant cela j'avais internet et tout marché bien , je voudrais savoir comment remettre internet pour pouvoir remettre a jour mon ordi ?

je possède un hp pavillon a6527fr avec vista et comme fournisseur free ( qui marche bien ) .

j'ai téléphoné a l'assistance hp et free qui on pas réussi a m'aidé donc vous ete mon seul et dernier espoir .

merci d'avance !
A voir également:

15 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
je suis aussi chez free.
selon le type de connexion que tu as, tu dois configurer ton ordinateur avec ton cd d installation de free et suis les instructions..

tu te connectes commetn ? en ethernet ? wifi ou usb ?
0
mralex13

j'ai une connexion par câble Ethernet , j'ai essayé avec le cd mais ça marche pas .
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

si tu as formaté ton ordinateur ca veut peut etre dire que tu n'as pas remis tous les drivers necessaires a son bon fonctionnement ??? quelle marque ton ordi ? as tu un cd des drivers ? xp ou vista ?
0

excuse je viens de voir hp et vista...
regarde si tu as un cd des drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mralex13

non j'ai de cd de drivers !
0

tu as formaté avec quoi alors ?
0
mralex13

l'autre soir mon ordi marché bien et au démarrage mon fils a appuyé sur sur chez pas quoi et quand je suis arrivé il y avait l'écran bleu , puis window avec plus rien dessus ( disque dur vide a 100 % ) et quand je vais sur internet ça marche pas , j'ai appelé hier free et hp assistance mais il on pas réussi et ce matin je suis aller chez un magazin informatique mais il me demande 140 euros pour l'arranger .
si il y a possibilité de téléchargé quelque chose pour remettre internet ou quelque chose a faire dites le moi svp , merci beaucoup d'avance .
0
mralex13

peut etre que c les pilotes ?
0
mralex13

que doit je faire svp ?
0

est-ce que tu peux demarrer en clqiuant sur F8 pendant l ouverture de ton ordi, là tu choisis derniere bonne configuration
0
mralex13

ok je vais essayé !
0

quand tu mets ton cable ethernet sur ton ordi il se passe quoi ?
regarde aussi dans tes peripheriques si il y a des point interrogations jaunes ?
0
nesquik

Bonjour,
j'aimerais savoir ou je peux trouver mes drivers ? j'ai un scaleo p fujtsu siemens.
0

bonjour
tu vas sur www.touslesdrivers.com

il va te demander d installer le plugin, installe le, clic sur mes drivers, il scanne ton ordi et ensuite te propose les drivers a toi de choisir ce que tu veux
0
mralex13

sa marche pas par f8 !
-1