Partage de réseau win xp vers win me
dipsy
Messages postés
69
Statut
Membre
-
dipsy Messages postés 69 Statut Membre -
dipsy Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, voilà en gros ma question, j'ai sur mon ordi win xp une connexion internet avec un modem adsl asus usb, je veux partager ma connexion avec ma fille sous win me,qui n'a pas de modem mais une carte réseau, dois-je passer de carte réseau à carte réseau avec un câble rj 45 croisé ou dois-je passer par mon modem ? Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:
- Partage de réseau win xp vers win me
- Partage de photos - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Partage reseau - Guide
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Lut,
il faut relié les 2 pc via les cartes réseaux et cable rj45.
Ensuite il faut partager la connexion internet sur le pc relié au modem.
Enjoy.
il faut relié les 2 pc via les cartes réseaux et cable rj45.
Ensuite il faut partager la connexion internet sur le pc relié au modem.
Enjoy.
ok merci je vais essayer, donc je ne dois rien connecter de mon modem à l'ordi de ma fille juste par les cartes réseau, merci beaucoup de ta réponse , @+
bonjour, je vais faire le partage de connexion sous win xp, en suivant les étapes il me demande de choisir la connexion comme je pars de ma carte réseau à celle de ma fille et non par mon modem je dois choisir de carte réseau et non de mon modem alors, merci de bien vouloir me le confirmer avant de faire une bétise étant donné que je ne suis pas super callée en informatique, merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Click droit sur l'icone connexion internet (favoris reseaux, afficher connexions)->propriété->avancée-> partager la connexion .
->désactiver le pare-feu (en attendent que ça marche).
->Choisir la connexion utilisé pour le partage donc le reseau.
tu va sur le pc de ta fille et dans internet explorer tu tape alt+o+o
->option donc-> tu vas dans connexion et tu mets dans parametres reseau->utiliser un script automatique et la tu tape 192.168.0.1
->désactiver le pare-feu (en attendent que ça marche).
->Choisir la connexion utilisé pour le partage donc le reseau.
tu va sur le pc de ta fille et dans internet explorer tu tape alt+o+o
->option donc-> tu vas dans connexion et tu mets dans parametres reseau->utiliser un script automatique et la tu tape 192.168.0.1