Probleme de son avec mon d-jix m370

Fermé
mailys - 8 oct. 2008 à 18:01
 Est61 - 6 mai 2012 à 12:06
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur D-Jix M370 il y a quelques mois, tout allait bien jusqu'a ce que le son se mette à déconné.
Je croyais que c'était les écouteurs, mais non, ca vient de l'appareil.
J'ai essayé de réglé les egalisateurs mais ca ne marche pas non plus.
Je ne m'y connais pas trop dans tout ca alors j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Je pensais réinstaller le systeme mais c'est écrit que c'est déconseillé et je ne sais pas si ca pourra servir a grand chose...
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Merci d'avance

8 réponses

Moi aussi j'ai ce probleme...As tu trouver une solution ? Je l'ai acheter il y a meme pas 1 mois..
2
Leaetnina Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 1
10 mai 2009 à 12:17
De l'aide s'il vous plait !!!!!
1
Bonjour,
je viens d'acheter le MP4 il y a 3 jours ! Et déjà des problemes de sons ! Par exemple sur les chansons il n'y a que la musique on entent pas les chanteurs ! Puis des grissillement pour certaines musiques !

Si vous trouvez une solution merci de repondre.
1
Bonjour,

J"ai exactement le meme soucis ! Avez vous resolu le probleme ? Merci de votre reponse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut juste le demonter voilaa
0
je pense qu'il n'ya rien a faire appart le renvoyer j'ai aussi le meme souci
0
j'ai trouver c'est quoi c'est un faux-contact
0
jaim's Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 20:24
bonjour peut tu m'envoyer le pilote du mp3 djix m370 merci d avance
-2
bonjour,

désolé mais j'y connais vraiment rien dans ces trucs la... c'est quoi un pillote ???

j'y connais vraiment rien !
0