Aide pour internet wifi

Melainou -  
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite en résidence universitaire, je capte le réseau neuf wifi mes parents sont clients de Neuf mais je n'arrive pas a accéderà internet! Le premier jour une page s'affichait me demandant les identifiants mais je ne les avais pas sous la main donc j'ai réessayé le lendemain mais je n'arrive plus à avoir cette page et donc pas de possibilité de connexion internet!! Aidez moi !!!! lol merci
A voir également:

5 réponses

Melainou

oui et ça me mets que je suis connectée mais quand j'ouvre internet ça me met impossible d'afficher la page!!
0
Melainou

oui j'ai essayer et a chaque fois ça me met une page blanche et pas la page neuf! je ne comprends pas pkoi ça s'est mis qu'un seul jour!! c'est énervant!
0
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

Salut,
Quand tu fais la recherche de réseau wifi as tu toujours un réseau neuf non sécurisée?
-1

tu l'ouvre avec internet explorer?

tu as essayé de te deconnecté et te reconnecté et ensuite re ouvrir la page internet?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je comprend que tu dise que ce soit enervant. je ne vois pas trop pkoi ca ne te la remets pas cette page.

tu as enregistrer le réseau en en réseau favoris?

essaye sinon avec mozilla si tu la. ou telecharge le, et essaye avec si il te propose cette page. Mais ca m'etonnerai que ce soit un probleme de navigateur
-1