Bonne Configuration ou non ??
sebnohair
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai repéré un pc portable sur internet et j'aimerai savoir tout simplement si la config est bien ou pas parce que je ne mis connait pas forcement très bien, je vous fais un C/C de la page. Merci d'avance pour vos réponses. Séb
Spécifications
Format
PC Portable
Particularités
Reconditionné par HP - Garantie 1 an
Version Française
Processeur
Pentium Core Duo T7500 (2.2Ghz)
Mémoire cache
Mémoire
2GB (2x1)
Stockage
500GB (2x250)
CD-ROM / DVD
DVDRW DL LS
Carte graphique
NVIDIA GeForce 8400M
Mémoire video
Écran
17" WXGA+ BV
Audio
Ports
WIFI, TV Tuner*, Webcam, Finger Print
Alimentation
Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 6 cellules
Adaptateur secteur 65 W
Dimensions et Poids
Logiciels pré-installés
Microsoft windows VISTA Home PREMIUM
alors j'ai repéré un pc portable sur internet et j'aimerai savoir tout simplement si la config est bien ou pas parce que je ne mis connait pas forcement très bien, je vous fais un C/C de la page. Merci d'avance pour vos réponses. Séb
Spécifications
Format
PC Portable
Particularités
Reconditionné par HP - Garantie 1 an
Version Française
Processeur
Pentium Core Duo T7500 (2.2Ghz)
Mémoire cache
Mémoire
2GB (2x1)
Stockage
500GB (2x250)
CD-ROM / DVD
DVDRW DL LS
Carte graphique
NVIDIA GeForce 8400M
Mémoire video
Écran
17" WXGA+ BV
Audio
Ports
WIFI, TV Tuner*, Webcam, Finger Print
Alimentation
Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 6 cellules
Adaptateur secteur 65 W
Dimensions et Poids
Logiciels pré-installés
Microsoft windows VISTA Home PREMIUM
A voir également:
- Bonne Configuration ou non ??
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
4 réponses
Rominet, essai de faire tourné n'importe quel jeux deja en moyen avec une 8400m et dit moi si c'est acceptable, les pc portable ne sont pas fait pour joué. a par si tu a un très gros budget...
ps : la 8400m n'est meme pas une carte c'est une simple puce collé a la carte mère. et arrète ta comparaison debile de ta 7950gt, elle est 10x + puissante que la 8400m...
ps : la 8400m n'est meme pas une carte c'est une simple puce collé a la carte mère. et arrète ta comparaison debile de ta 7950gt, elle est 10x + puissante que la 8400m...
Salut,
Une GeForce 8400 n'est pas une GT200 mais c'est pas pour autan qu'il ne pourra pas jouer avec sont PC :o
Pour le moment j''ai une 7950GT et même si Crysis n'est pas en full HD je m'amuse très bien ! a chacun ses exigences...
Pour les retouche Photo ce PC convient très bien aussi par contre encodage vidéo c'est pas pareille :o
En gros se PC conviens bien a celui qui ne demande pas la perfection et la rapidité absolue ;p
Pour un milieu de gamme il est très bien je trouve.
Une GeForce 8400 n'est pas une GT200 mais c'est pas pour autan qu'il ne pourra pas jouer avec sont PC :o
Pour le moment j''ai une 7950GT et même si Crysis n'est pas en full HD je m'amuse très bien ! a chacun ses exigences...
Pour les retouche Photo ce PC convient très bien aussi par contre encodage vidéo c'est pas pareille :o
En gros se PC conviens bien a celui qui ne demande pas la perfection et la rapidité absolue ;p
Pour un milieu de gamme il est très bien je trouve.
Salut Rominet,
Je fais de la photographie, et donc de la retouche, je suis sur un Core 2 Duo E8400 à 3 Ghz. Ca tourne, mais quand je manipule d'énormes photos, il lui faut quand meme son temps... Je sais de quoi je parle...
Je fais de la photographie, et donc de la retouche, je suis sur un Core 2 Duo E8400 à 3 Ghz. Ca tourne, mais quand je manipule d'énormes photos, il lui faut quand meme son temps... Je sais de quoi je parle...