Bonne Configuration ou non ??

sebnohair Messages postés 55 Statut Membre -  
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai repéré un pc portable sur internet et j'aimerai savoir tout simplement si la config est bien ou pas parce que je ne mis connait pas forcement très bien, je vous fais un C/C de la page. Merci d'avance pour vos réponses. Séb
Spécifications

Format

PC Portable

Particularités

Reconditionné par HP - Garantie 1 an

Version Française

Processeur

Pentium Core Duo T7500 (2.2Ghz)

Mémoire cache

Mémoire

2GB (2x1)

Stockage

500GB (2x250)

CD-ROM / DVD

DVDRW DL LS

Carte graphique
NVIDIA GeForce 8400M

Mémoire video

Écran

17" WXGA+ BV

Audio

Ports

WIFI, TV Tuner*, Webcam, Finger Print

Alimentation

Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 6 cellules
Adaptateur secteur 65 W

Dimensions et Poids

Logiciels pré-installés
Microsoft windows VISTA Home PREMIUM

4 réponses

max0412

Rominet, essai de faire tourné n'importe quel jeux deja en moyen avec une 8400m et dit moi si c'est acceptable, les pc portable ne sont pas fait pour joué. a par si tu a un très gros budget...
ps : la 8400m n'est meme pas une carte c'est une simple puce collé a la carte mère. et arrète ta comparaison debile de ta 7950gt, elle est 10x + puissante que la 8400m...
2
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Salut,

Une GeForce 8400 n'est pas une GT200 mais c'est pas pour autan qu'il ne pourra pas jouer avec sont PC :o

Pour le moment j''ai une 7950GT et même si Crysis n'est pas en full HD je m'amuse très bien ! a chacun ses exigences...

Pour les retouche Photo ce PC convient très bien aussi par contre encodage vidéo c'est pas pareille :o

En gros se PC conviens bien a celui qui ne demande pas la perfection et la rapidité absolue ;p

Pour un milieu de gamme il est très bien je trouve.
1
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut Rominet,
Je fais de la photographie, et donc de la retouche, je suis sur un Core 2 Duo E8400 à 3 Ghz. Ca tourne, mais quand je manipule d'énormes photos, il lui faut quand meme son temps... Je sais de quoi je parle...
1
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut Seb,
Cet portable est tout a fait correct, il faut juste savoir quel en va être son usage. En effet, pour de la bureautique, tu seras hyper tranquille, pour de la retouche photo, un peu juste mais ça ira, pour les jeux, par contre il faudra oublier...

Amicalement. Greg24.
-1