Problème sur WarRock

Roy94 Messages postés 292 Statut Membre -  
 x!dead!x -
Bonjour,
J'ai un Gros gros gros gros gros! Problème sur WarRock , après 2 ans que je feuillte les forums , le net à la recherche de la solution je me tourne vers Comment Ça Marche pour avoir la réponse à mon problème donc voila :

Il y'a à peu près 2 ans que j'ai télécharger WarRock alors tout ce passe bien je me connecte et j'arrive vers le lancement de la partie ...
Premier problème PunkBuster me kick. Donc j'ai demander à un pote qui n'avait pas ce blem de me passer sont dossier System de WarRock . Problème résolu !

Maintenant j'ai un deuxième problème ...
Je ne peut pas jouer à Warrock , j'ai débloquer mon parfeu , desactive mon anti-virus , et je suis aller jusqu'au formatage de mon disque dur ...
Rien à faire ce problème persiste.
Le problème le voila. Quand je me connecte je suis devant la liste des serveurs "London Uk 2 , France ..."
Je choisis tout mais sa bloque , dès que je clique sur une partie de la liste sa charge mais sa me met soit un écran noir , ou sinon sa bloque pendant le chargement. Ou sinon pendant que je choisis la partie sa bloque ...
Quelqu'un à trouver une réponse ??

----------------------------------
CONFIGURATION DE MON ORDINATEUR :

Marque de l'ordinateur : HP
Système d'éxploitation : Windows Xp Édition Média Center
Mémoire RAM : 2 Go
Processeur Graphique : GeForce 7300 Le (NVidia)
Processeur : Intel(R) Pentium (R) D CPU 2

J'éspère que vous me répondrez vite , je vous en suppplie !!!!!

Merci , Roy94

3 réponses

ghosthacker Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre 42

salut,
est ce que les autre jeux tourne bien? parce que sa peu venir de ta carte graphique.
sinon désolé...

GH
0
x!dead!x

ba voila jai un tres tres gros probleme sur warrock , mon compte a été bloquer et il fo ke je cange de nom mai je

n'arrive pa a me rapeller des questions reponse , aider svp !!!!!!!
0
Roy94 Messages postés 292 Statut Membre 64

Est-ce que ils tournent bien , ils pètent ! Ce n'est pas à cause de ma carte graphique 3.2 GhZ
-1