Problème sur WarRock
Roy94
Messages postés
292
Statut
Membre
-
x!dead!x -
x!dead!x -
Bonjour,
J'ai un Gros gros gros gros gros! Problème sur WarRock , après 2 ans que je feuillte les forums , le net à la recherche de la solution je me tourne vers Comment Ça Marche pour avoir la réponse à mon problème donc voila :
Il y'a à peu près 2 ans que j'ai télécharger WarRock alors tout ce passe bien je me connecte et j'arrive vers le lancement de la partie ...
Premier problème PunkBuster me kick. Donc j'ai demander à un pote qui n'avait pas ce blem de me passer sont dossier System de WarRock . Problème résolu !
Maintenant j'ai un deuxième problème ...
Je ne peut pas jouer à Warrock , j'ai débloquer mon parfeu , desactive mon anti-virus , et je suis aller jusqu'au formatage de mon disque dur ...
Rien à faire ce problème persiste.
Le problème le voila. Quand je me connecte je suis devant la liste des serveurs "London Uk 2 , France ..."
Je choisis tout mais sa bloque , dès que je clique sur une partie de la liste sa charge mais sa me met soit un écran noir , ou sinon sa bloque pendant le chargement. Ou sinon pendant que je choisis la partie sa bloque ...
Quelqu'un à trouver une réponse ??
----------------------------------
CONFIGURATION DE MON ORDINATEUR :
Marque de l'ordinateur : HP
Système d'éxploitation : Windows Xp Édition Média Center
Mémoire RAM : 2 Go
Processeur Graphique : GeForce 7300 Le (NVidia)
Processeur : Intel(R) Pentium (R) D CPU 2
J'éspère que vous me répondrez vite , je vous en suppplie !!!!!
Merci , Roy94
J'ai un Gros gros gros gros gros! Problème sur WarRock , après 2 ans que je feuillte les forums , le net à la recherche de la solution je me tourne vers Comment Ça Marche pour avoir la réponse à mon problème donc voila :
Il y'a à peu près 2 ans que j'ai télécharger WarRock alors tout ce passe bien je me connecte et j'arrive vers le lancement de la partie ...
Premier problème PunkBuster me kick. Donc j'ai demander à un pote qui n'avait pas ce blem de me passer sont dossier System de WarRock . Problème résolu !
Maintenant j'ai un deuxième problème ...
Je ne peut pas jouer à Warrock , j'ai débloquer mon parfeu , desactive mon anti-virus , et je suis aller jusqu'au formatage de mon disque dur ...
Rien à faire ce problème persiste.
Le problème le voila. Quand je me connecte je suis devant la liste des serveurs "London Uk 2 , France ..."
Je choisis tout mais sa bloque , dès que je clique sur une partie de la liste sa charge mais sa me met soit un écran noir , ou sinon sa bloque pendant le chargement. Ou sinon pendant que je choisis la partie sa bloque ...
Quelqu'un à trouver une réponse ??
----------------------------------
CONFIGURATION DE MON ORDINATEUR :
Marque de l'ordinateur : HP
Système d'éxploitation : Windows Xp Édition Média Center
Mémoire RAM : 2 Go
Processeur Graphique : GeForce 7300 Le (NVidia)
Processeur : Intel(R) Pentium (R) D CPU 2
J'éspère que vous me répondrez vite , je vous en suppplie !!!!!
Merci , Roy94
A voir également:
- Problème sur WarRock
- Paiement BOKU sur warrock(achat deG1 par sms) ✓ - Forum Jeux vidéo