Probleme pour lire des programmes en flash !
amira
-
Lysky004 Messages postés 47 Statut Membre -
Lysky004 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise un pc portable et depuis peu de temps je ne peux plus faire certaines applications comme lire une vidéo sur youtube ou jouer en ligne sur jeu.fr des choses comme ça. A chaque fois ça me renvoi vers la page telecharger adobe flash player je le fais sa me di que le téléchargement a bien eté effectué je retourne sur youtube et la ca me refai toujours la meme chose je ne comprends pas j'ai vraiment essayé des tonnes de fois et de telecharger plusieurs versions de adobe et multimedia flash player etc.. enfin je crois que vous voyez de quoi je parle. Alors comment faire ? merci beaucoup.
j'utilise un pc portable et depuis peu de temps je ne peux plus faire certaines applications comme lire une vidéo sur youtube ou jouer en ligne sur jeu.fr des choses comme ça. A chaque fois ça me renvoi vers la page telecharger adobe flash player je le fais sa me di que le téléchargement a bien eté effectué je retourne sur youtube et la ca me refai toujours la meme chose je ne comprends pas j'ai vraiment essayé des tonnes de fois et de telecharger plusieurs versions de adobe et multimedia flash player etc.. enfin je crois que vous voyez de quoi je parle. Alors comment faire ? merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme pour lire des programmes en flash !
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
alors super nouvelle c bon je peux refaire ce que je faisais avant le probleme c que je narretai pa de telecharger adobe flash player mais je n'avais plus adobe reader ba je n'sais pas vraiment comment mais pour tous ceux qui avaient le probleme je sais qu'il yen a essayez de telecharger adobe reader ! merci a bientot
y te dit que le telechargement a bien ete effectue mais est-ce que tu a execute le programme ?
si c sa ton probleme quand tu telecharge un logiciel y faut cliquer sur Executer (tu peu lenregistrer dabord si tu veu mais le plus important c de lexecuter)
voila jespere que sa taide sinon desole
bye
Lysky004
si c sa ton probleme quand tu telecharge un logiciel y faut cliquer sur Executer (tu peu lenregistrer dabord si tu veu mais le plus important c de lexecuter)
voila jespere que sa taide sinon desole
bye
Lysky004
Lysky004