MAJ impossible avec AVG ANTI-SPYWARE

dundeegene -  
 al -
Bonjour,
voici mon problème:je n'arrive plus à faire les mises à jour avec AVG ANTI-SPYWARE,il me dit:
"impossible de se connecter au serveur updatefree grisoft".
J'ai lancé 1 scan en ligne par BIT DEFENDER,r.a.s,MALWARE BYTE'S,AD-AWARE,r.a.s,que dois-je faire?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

al

Bonjour

*testé. exact mais la mise à jour est passée à la 2ème tentative. C' est la 1ère fois qu' il me fait ça.
Le serveur est encombré.

*ATTENTION, gardez bien votre logiciel il n' est plus disponible au téléchargement.

*La nouvelle version inclut l' antivirus ce qui INTERDIT de l' utiliser avec un autre antivirus comme antivir ou avast !

*Si vous n' avez pas ou plus avg antispyware tout seul: Alternatives antispyware:

-asquared free 3.5 pour l' instant , équivalent et de même style.
-Malwarebytes, axé pour infections récentes ou il excelle mais la base de données s' étoffe rapidement , scan rapide.

Avec protections temps réel en gratuit:
-Spybot S&D, son nouveau résident protège des espions et aussi le registre (SANS mettre toutes ces fenêtres comme par le passé, il est devenu automatique car il connait un très grand nombre de logiciels et prend les décisions seul dans la plupart des cas). Conseillé de faire aussi un scan de contrôle Malwarebytes de temps en temps.
-SpywareTerminator. plus performant . (mais des fausses-alertes un peu ?) évite d' avoir besoin de Malwarebytes en scan de contrôle mais pas de protection de registre. N' installez pas la crawlbar. Activez la protection temps réel.
Attention aussi dans le téléchargement de spywareterminator vous est proposé Clamwin antivirus, il suffit de ne pas l' installer. C' est un antivirus logiciel libre qui débute sous windows, pas de protection temps réel et base de donnée trop réduite. il n' est pas adossé à un logiciel payant, nourrissez sa base de données si vous avez des virus sous la main mais ne comptez pas sur lui comme protection principale.
0