PLUS DE SON

EVE -  
 EVE -
Bonjour,

J'ai suivi toutes les instructions pour récupérer le son sur "mes drivers", juste a la fin pour télécharger, je ne comprendspas trop bien. Faut-il télécharger le driver disponible?

2 réponses

XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

Si tu n'as plus de son, vérifies que tes pilotes (ou drivers) de ta carte son sont bien installés. Pour celà, clique droit sur Poste de travail -> Propriété -> Onglet Matériel -> Gestionnaire de périphérique.
Là il t'ouvre une nouvelle fenêtre. Si tu vois un périphérique dont l'icône est un point d'exclamation c'est que le pilote est mal ou pas installé.

Dans ce cas, récupère le nom de ta carte son et recherche les pilotes à installer ;)
0
EVE

Désolée de revenir aux questions, mais je ne trouve tjrs pas ce qu'il faut télécharger, mais peut-être parce que j'ai oublié de donner le nom de mon ordi un: Asus Eee PC 900. Dans l'attente d'une réponse, eve
0
EVE

ok- des grands merci- mais je ne connais tjrs pas assez... et je fais comment pour trouver ces drivers... il me demande d'inserer le cd d'installation mais sur mon ASUS, il n'y a pas de lecteur cd... le nom écrit est Audio Device on High Definition Audio Bus - merci d'avance.
0