Veut pas installer mises a jours pack 3
foxylady
Messages postés
19
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi ne veut pas installer les mises à jours windows xp pack 3, en plein milieu de l'installation, il me dit que j'ai un souci avec un périphérique, et qu'il doit donc tout désinstaller. mon ordi rame grave, je pense que c'est du à ça, et aussi autre chose, lorsque je l'éteins, il ne peut s'éteindre tout seul il faut que je clique sur " terminer maintenant" sur le programme "wms idle"
quelqu'un peux m'aider ????
merci d'avance j'en ai marre d'attendre 5 mn à l'ouverture des pages
mon ordi ne veut pas installer les mises à jours windows xp pack 3, en plein milieu de l'installation, il me dit que j'ai un souci avec un périphérique, et qu'il doit donc tout désinstaller. mon ordi rame grave, je pense que c'est du à ça, et aussi autre chose, lorsque je l'éteins, il ne peut s'éteindre tout seul il faut que je clique sur " terminer maintenant" sur le programme "wms idle"
quelqu'un peux m'aider ????
merci d'avance j'en ai marre d'attendre 5 mn à l'ouverture des pages
A voir également:
- Veut pas installer mises a jours pack 3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pack office pas cher - Guide
8 réponses
salut à toi,
déja avant d'installer le sp3 je pense qu'un bon netoyage de ton pc s'impose...
instal C-CLEANEAR et AD-AWARE. netoye ton pc avec sa, ensuite un scan de ton anti-virus et
une defragmentation des disques... déja la il prendra un coup de jeune...
(pour un netoyage plus approfondi fait cet operation en mode sans echec) (clic sur f5 ou f8 au demarrage du pc)
ensuite di moi se qu'il en et !!
déja avant d'installer le sp3 je pense qu'un bon netoyage de ton pc s'impose...
instal C-CLEANEAR et AD-AWARE. netoye ton pc avec sa, ensuite un scan de ton anti-virus et
une defragmentation des disques... déja la il prendra un coup de jeune...
(pour un netoyage plus approfondi fait cet operation en mode sans echec) (clic sur f5 ou f8 au demarrage du pc)
ensuite di moi se qu'il en et !!
"wms idle" est lié à Nero.
Il faut désactiver "NmbgMonitor" au démarrage en passant par MSCONFIG, onglet démarrage.
Il faut désactiver "NmbgMonitor" au démarrage en passant par MSCONFIG, onglet démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demarrer (en bas à gauche), puis, executer
Dans la fenetre executer, saisir msconfig puis faire entrée.
Ensuite à l'onglet démarrage, tu trouveras ton les programmes qui s'executent au demarrage.
Il faudra donc décocher "NmbgMonitor".
Faire appliquer.
Redemarrer l'ordi, et au redemarrage, cocher sur l'encart qui apparait "ne plus afficher ce message...."
Dans la fenetre executer, saisir msconfig puis faire entrée.
Ensuite à l'onglet démarrage, tu trouveras ton les programmes qui s'executent au demarrage.
Il faudra donc décocher "NmbgMonitor".
Faire appliquer.
Redemarrer l'ordi, et au redemarrage, cocher sur l'encart qui apparait "ne plus afficher ce message...."
c'est ce que t'expliquais de faire.
En fait, apres une modif sur msconfig, tu coches "ne plus afficher" pour que le meaasge de modification de msconfig n'apparaisse plus.
En fait, apres une modif sur msconfig, tu coches "ne plus afficher" pour que le meaasge de modification de msconfig n'apparaisse plus.
j'ai tout ça, ccleaner, fait régulièrement, le scandisk et la défragmentation pareil, et je n'ai utilisé que 1/4 de ma mémoire donc ça ne viens pas de ça