Recherche de notes

Fermé
Partition - 8 oct. 2008 à 16:07
 Partition - 8 oct. 2008 à 19:58
Bonjour,

Je me sers de Finale Note Pad depuis plusieurs années, et je trouve ce programme très bien. Cependant, je dois écrire une partition qui comporte des croches barées. Mon problème est que je n'arrive pas à les inscrire sur la partition. J'ai trouvé un raccourci clavier, qui me semble être la seule possibilité, mais ce raccourci ne marche pas, ou en tout cas, je n'arrive pas au bon résultat. Le raccourci que j'ai trouvé se trouve en ciquant sur Help, puis Keyboard Shortcuts. On arrive ensuite sur une page au bas de laquelle est écrit TOC, Index, Search. Il faut cliquer sur Index, et aller sur Grace notes, puis Maestro Font. La note dont je vous parle est appelée Slashed Grace Note. C'est là que commence mon problème: lorque je tape le raccourci Alt+0201, je n'obtiens pas de note barrée. Pourriez vous m'expliquer comment je peux faire pour pouvoir inscrire cette note, et les étapes pour écrire Alt+0201, si le problème est là?

Merci

6 réponses

Bonjour,

Cela voudrait dire que vous enlevez le premier 0. Cette technique ne marche pas, mais merci quand même.
0
Avez-vous essayé d'inscrire la note? C'est là mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le raccourci.
0
Cela est très gentil de votre part d'avoir pris du temps pour essayer de trouver une solution à mon problème
0
caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 308
8 oct. 2008 à 16:09
A mon avis vous apuyez sur la touche ALT et vous restez appuyé dessus puis vous tapez 201 et relachez la touche ALT.

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 308
8 oct. 2008 à 16:24
Oui cela revient à enlever le 0 qui pour moi ne srt à rien puisque les "raccourcis" alt vont de 1 à 255 qui en fait correspond à un jeu de caractères pour une table donnée (ascii, ebcdic...)
-1
caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 308
8 oct. 2008 à 18:18
Non je viens de télécharger votre logiciel et je ne vois pas comment on insére un raccourci.
-1