Téléphone mobile serge - Dernière réponse le 8 oct. 2008 3 réponses Bonjour, Comment je peux faire bugger le téléphone mobile de mon ex car elle a garder mes mms et sms ? MERCIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 serge ok ! merci quand même ! pourtant on m'a dit qu'en envoyant un super gros fichier le tél pouvait bugger ! Réponse 2 / 3 voldkaricard MDR tu le pren et tu l'eclate contre le sol... sa marche a coup sur TKT Gabess ou tu sautes dessus, ou tu le jettes dans le canal .... En tous cas si c'est "pirater discrètement" que tu veux, c'est pas vraiment possible ... Réponse 3 / 3 voldkaricard Non ses impossible t'imagine le bordel qui aurais sinon... Aucun portable ne marcherai. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono comment débloquer téléphone itel 2173 touche KONAN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 serge ok ! merci quand même ! pourtant on m'a dit qu'en envoyant un super gros fichier le tél pouvait bugger !
Réponse 2 / 3 voldkaricard MDR tu le pren et tu l'eclate contre le sol... sa marche a coup sur TKT Gabess ou tu sautes dessus, ou tu le jettes dans le canal .... En tous cas si c'est "pirater discrètement" que tu veux, c'est pas vraiment possible ...
Gabess ou tu sautes dessus, ou tu le jettes dans le canal .... En tous cas si c'est "pirater discrètement" que tu veux, c'est pas vraiment possible ...
Réponse 3 / 3 voldkaricard Non ses impossible t'imagine le bordel qui aurais sinon... Aucun portable ne marcherai.