Code Lyoko, saison 5 ?

Résolu/Fermé
Margot - 8 oct. 2008 à 15:18
 ulrick - 11 févr. 2014 à 17:27
Bonjour !
Je suis une grande fan de Code Lyoko, et je voudrais savoir si il y aura une saison 5 car j'ai entendu quelques rumeurs, (et certaines étaient plutôt négatives ...) . Je voudrais savoir si certains parmis vous, parmis les fans, si vous aviez des infos concernant ce dessin animé et concernant une éventuelle saison 5 !
Merci d'avance !
Margot

101 réponses

j'ai un blog ou j'affiche les épisodes de la saison 5 que un gars a crée et s'est super bien fait mais le problème il n'en a fait que 7 et donc je continue la suite a http://damientout.skyrock.com/
0
gogoggggooooooooooooooo
2 sept. 2009 à 13:55
il ni an aura pa
\
mon paire se nome Toma Cesar il fais le perso de jim et la seson 5 va sortir en 2010 le 24 avril car jeremi est partit il travail dans cedric donc je fera 2 pesonnage (urik et jeremi)
0
Salut !
Je suis moi m^me une fan de code lyoko :) et pour repondre tout simplement à cette question les épisodes 96,97,98 ect...ne sont pas encore sortit^^ si t'en voie quelque part ce sont juste des passage d'ancien épisode je pense qu'il vont faire une saison 5 l'année prochaine^^ il faudra attendre =)
voilà bisoux
0
voici un forum le mien : https://codelyoco.clicforum.fr/index.php alors inscriver vous
mon pseudo : homme en noir et je suis l'admin du forum que j'ai envoyé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici un forum extra (c'est une fan fiction mais pas que) pour la lire cliquer ici : https://www.jeun.fr/search/codeattaque.jeun.fr
0
FAN DE CODE LYOKO
28 oct. 2009 à 21:17
VA SUR CODE LYOKO .FR
0
aelitadu83 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 4
29 oct. 2009 à 12:26
Bonjour, je viens tout juste de téléphoner; et ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de saison 5 ... Je suis vraiment déçu !!!Ce dessin animé doit continuer !!!Je sais pas, mais si la sére a fait un carton, pourquoi ils ne continuent pas ???Cette série est connue par tout dans le monde. Mais il y a quelque chose qui m'étonne; la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=LnTV78f1DbA montre qu'il y aura une saison 5 mais alors pourquoi Moonscoop m'a dit qu'il n'y aurait pas de saison 5 ? Est-ce un trucage ?! Pouvez vous répondre à ma question:
Si quelqu'un a vu ou alors télécharger la saison 5,6,7 ou n'importe (sauf saison 1,2,3,4) de code lyoko, pouvez me dire où on pourrait voir les autres saisons ?
0
aelitadu83 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 4
30 oct. 2009 à 11:59
Dsl, mais je me suis trompée d'adresse mais si vous allez sur youtube et que vous tapez " code lyoko épisode 96" vous allez voir qu'il y a une fille dont le pseudo est D33DeeD33Guy qui a mis la vidéo (après vous regardez la fin de mon texte) ...
0
Bonjour à tous! donc pour dire que ça sert à rien de dire "ya l'épisode 96... " C'est impossible tout simplement car la serie est française donc pourquoi y aurais t-il l'épisode 96 en japonnais, anglais ou encore espagnol avant qu'il soit en français? C'est pas logique, donc arretez tous de raconter des conneries :/
0
bonjour il aura saison 5 oui ou non -_-
0
bonjour a toutes et tous,

j'ai pri le temps de lire chacun de vos message perso dans ce forum et je vois des réponses positive mais aussi négative pour cette fameuse saison 5..... je aussi un trè grand fan et je ne perd pas espoir, seulement, si personnes veut faire bouger les choses, on arrivera a rien! Que faudrait il faire? Une pétition? ....
J'attendrai jusqu'a ce fameu moi d'avril mais si rien n'a changer, il faudra encore attende combien de temps??? cette série fait un tabac et faut ABSOLUMENT qu'elle continue!!!! En tout cas, SI la saison 5 ne sort pas, je promet en tant ke fan de ne jamais désespéré!! bonne journée a tous les fan ki verron ce message
0
quelqu'un ma dit de taper sur internet code lyoko saison 5 elle ma dit kil y aura une saison 5 tapez code lyoko saison 5 pour voir
0
batcalvin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 12:28
je sais pas elle ma sjuste dit de taper code lyoko saison 5 et puis voila elle a rien dit apres
0
lylas7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 15:37
j'ai lu sur certain forum qu'il se prepare quelque chose de gros a la place d'une saison 5 pk pas un film
dedans ils pourrais retrouver la mere d'aelita ou xana se reveillerais puis il laneantirer pour de bon enfin un truc du genre vous voyez?
0
tu c dja pour un film faut trouver l'argent faire les dessi et pis ce srais pas un truc de 20min mais un truc de plus d'1H donc et pis comme sa sa cloturer un bon truc jeremie ralume car ya des truc bizar, ou ils se sont eloignéent en gros xana reviendrai et pis yaurais un ultime combat et youmi et ulrich finirai enfin ensemble il retrouverer aussi la mer d'aelita enfin ya de koi faire un bouquet final il pourais meme faire sa en film avec acteur quoique ce srais pas trop bien mais voila

c sur que c tete que des rumeur

mais jaimerais savoir les livre c pas tt les episode yen que quelques un
et code lyoko reloaded c koi?
0
code lyoko reloaded, sera a mon avis, un grand site, avec des informations sur un jeux videos qui devait sortir normalement cette année!!!
enfin, je dis ce que je vois sur internet
0
lyoko ulrich
13 janv. 2010 à 09:29
il sera sur qu'elle console le jeu video???
0
sur je crois moonscoop il y a mis en fais que code lyoko reloader serais un big jeu video
mais je c pas se sera sur quel console surman sur les plus utiliser comme dhabitude
0
lyoko ulrich
13 janv. 2010 à 09:40
la wii peut etre??
0
si un jeu vidéo sort, je l'achetterai le premier jour!
0
ba surment et tete aussi la ds
il disent pas
0
deja c'est codelyokosaison5.fr, et puis sur le site il n'y a rien marqué, sur la saison5!!!!!!!!!!!!!!!!

et donc, c'est inutile de raconter n'imorte quoi, surtout après la confirmation de moonscoop!!!
0
bien sur que ooui cet un montage la perssonne elle même qui a fait la vidéo le dis et marque les épisode qu'elle a utillisée pour réaliser sa! Faut lire un peu avant de dire de faut ragot!
0
dsl mais je pense qu'il ni aura pas de saison 5 même si se cerait bien fr3 et canal j voudron JAMAIS ! il ne voudron PAS! et me demandé pa pk mé il voudron pa même si sur qu'elle existe j'ai vu le générique sur youtube alors dsl mé ,voila !
0