Code Lyoko, saison 5 ?

Résolu/Fermé
Margot - 8 oct. 2008 à 15:18
 ulrick - 11 févr. 2014 à 17:27
Bonjour !
Je suis une grande fan de Code Lyoko, et je voudrais savoir si il y aura une saison 5 car j'ai entendu quelques rumeurs, (et certaines étaient plutôt négatives ...) . Je voudrais savoir si certains parmis vous, parmis les fans, si vous aviez des infos concernant ce dessin animé et concernant une éventuelle saison 5 !
Merci d'avance !
Margot

101 réponses

a vrait dire la saison 5 de code lyoko ne tien qu'a un fil si vous voulait quelle puise voir la jour aller sur http://www.codelyokosaison5.fr/liste-membres.cl#inscription sos
4
A vrai dire, j'ai cherché tout partout et j'ai trouvé que des trucs négartifs ... Vous ne saurez pas où je pourrais trouver un lien le confirmant ...?
3
la saison 5 sort en fevrier 2009
bonne nouvel non?
3
lyoko guerier
9 sept. 2009 à 18:44
desole c est le 20 avril
0
didier > lyoko guerier
17 janv. 2010 à 16:16
pourquoi pas avant?
0
en quelle langue et en quelle chaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 20:29
Bonjour,
Oui ils aura meme la saison 101 car c'est une vraite histoire non finite vous etes en danger de xana cana va créer un nouveau territoire et il va revenir dans la saison 5
3
vraiment ce serai bien unesaison 5 mais je ne suis pas sûr moi comme vous mais on peus croiser les doig :)
2
si vs voulez voir ou pltot je devrais dire lire la saison 5 aller sur se site je vs assur vs trouverer votre bonneur mais maleureusement il n'y a pas d'image mais on est tellle ment a fond dedant kon s'imagine les scene

http://damientout.skyrock.com/5.html

si vs avez d chse ama dire envoyer des message a mon adresse suivante

dylan.jul@hotmail.fr

sacher que g l'impression d'etre le seul a fair du mieu pour les convaincre car pratiquement personne ne les appelle et sa sa m'enerve vs voulez une saison mais bon dieux faite comme tout le monde batter vs pour l'avoir poser leur des question piege faite les chier toute la journee mais faite un truc car vs ne faite rien et c pas comme sa que vs aurer se que vs vouler sa je peu vs le dire
2
au faite si vs fait une chose ki les soule vraiment il y a des chance que la saison 5 arrive et meme peu etre les saison 6 et 7

juste pour vs dire il est prevue que la saison 5 sorte sur les ecran de tele le 20 avrile si je ne me trompe pas et c en 2010 alors c ds pas longtemps je vs cnceille de continuer et a mon avie il feron leur possible mais il n'y a pas que moonscoop kil faut fair chier il y a aussi canal+ et france trois et tout les autre certe c du bouleau mais on sera recompensser sa je peu vs le jurer certte sa fait longtemp mais ki ne tente a rien ne gagne rien.
2
philoutube123
19 sept. 2009 à 23:57
alala c'est compliquer j'ai pas de preuve mais je sais q'uil y'en orat une j'ai vu que la saison 5 sortait le 26 avril 2010 est non pas le 24 ^^ bref je sais pas grand chose est je sais pas si c'est vrai j'aimerait temps une saison 5 surtout pour voir ulrich et yumi ^^ s'embraser rien q'une fois saserrait tros bien !
2
il y aura bien une saison 5 de code lyoko
2
comment tu peux savi qui yora une saison 5 ta une preuve moi j'en ai pas mais j'ai juste dit se quej'ai aprit
2
Lyoko-guerriers
4 oct. 2009 à 11:06
Si il y en a une, c'est pas avant 2010-2011.
Pour être sur, il faut appeler ou envoyr un message a moonscoop
2
Bon ! je vais vous dire un truk la saison 5 il y en qui dise que elle va être le 24 avril 2010
Parait même que la saison 5 a dejà été écrtite
Je ne connait pas de site !!
Je connait juste un site pour telecharger tous les épizode de code lyoko
http://pete.codelyoko.net/episodes.php
Il y a tous les épizode (LES 95) Même le reiveil de XANA partie 1 et 2
Bon voilà jespere que j'ai aider quelque personne
2
ecouter sa fais lomtemps que j'ai acheter le jeu code lyoko plonger vers l'infinie mai j'ai seulement remarker kil y avais un site derier la note ses le site avec video secrette de code lyoko reloated je vais voir l'adresse je vous l'envoie plus tard je vais moi meme visite se site voila jespere que il y aura pluse d'info est jespere avoir de bonne video sur se site a pluse ...
2
lyoko-maniac
23 janv. 2010 à 20:40
donne nous l'adresse du site que ta vu dessu, je veux voir aussi!
0
fan de code lyoko
4 févr. 2010 à 20:49
mais jaimerais savoir ou voir les episode de la saison 5 svp mercie quand meme
2
Merci beaucoup !!!
0
linkinpark309 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 11:10
et noubli pas de clicè sur ( retour ver le passè ) xD
1
Merci !
J'ai vu tous les épisodes déjà ...
Et sur le site de Moonscoop, ils ont dit qu'ils préparaient quelque chose de gros pour Code Lyoko, mais ce n'était pas une saison 5 ...
Merci pour tes réponses quand même ...!
0
lyokos fan > Margot
4 janv. 2009 à 12:20
moi je pige kedal il von la faire ou non cette saison je c pas pour retrouver les parent d'aelita deja ke sa ma foutu le blous lepisode 95... non svp saison il y aura oui ou non parce ke la tt le monde ce contredit...
0
bingot > lyokos fan
17 févr. 2009 à 20:34
moi je veut dire le maime mesage moi je pige kedal il von la faire ou non cette saison je c pas pour retrouver les parent d'aelita deja ke sa ma foutu le blous lepisode 95... non svp saison il y aura oui ou non parce ke la tt le monde ce contredit
0
Sabatino > Margot
9 juil. 2009 à 19:06
Ne tinquiette pas, On prepare un film ;)
0
yumi123654 > Sabatino
18 oct. 2009 à 18:28
moi je di va yavoir une saison 5 parce ke pour les parent d'aelita sa peu pas se terminer komme sa car franz hopper genre il est mor et sa mere il la retrouve pas moi g un site ou la saison 5 (pas toute) est en resumer et sa peu etre possible ce ki est ecri = www.damientout.com c possible se ki met mai bn apres on en nest pas tre sur moi jespere ke yora une saison 5 de code lyoko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bon avant que ca aille plus loin y'aura pas de saison 5 je vais vous dire pourquoi parce cana allumé ou pas peut plus rien faire liser l'épisode 94 voyons de deux la vidéo espagnole de code lyoko est une vidéo créer car code lyoko est une serie francaise est non japonnaise ou autre chose puis tout le monde peut créer des photos de code lyoko j'ai appeller moonscop est il ont dit que c'est pas une histoire d'argent c'est juste une chose qui veut dire qu'il y a plus rien d'interessant dans le lyoko donc la seul raison de la serie c'est xana donc sans xana c'est rien voila la seul chose qui est prévu ca serait peut étre un nouveau code lyoko commde yugi oh et yugi oh gx donc n'espérait rien sur la saison 5 je suis navrer a+.
1
la ferme toi aussi t'en sais rien ta pas de preuve
0
dsl pas de saison enfin regarder !! http://moonscoop-fan.com/fr/code_lyoko/news.php
1
mais la ferme tais toi sa prouve quedal on ne sais pas pour l'instant si il en aura une ou pas alors les mec qui dise non cassez vous et mettez votre non ou je pense pfffffffffffffff
0