Comment bloquer un jeux sur le pc a mon fils
sheitan666
Messages postés
6
Statut
Membre
-
karateka -
karateka -
Bonjour,
je suis une maman désespéré car mon fils passe ces journées et nuits à jouer a counter strike "un jeux en réseaux"
et notre vie social en pâti..
Ma question est donc la suivante :
Je voudrais savoir si je peux lui bloquer l'accès a son jeu en sachant qu'il est installé sur son propre pc qui est dans ca chambre.. il a windows xp.
Aidez moi s'il vous plait
merci a tous !!
je suis une maman désespéré car mon fils passe ces journées et nuits à jouer a counter strike "un jeux en réseaux"
et notre vie social en pâti..
Ma question est donc la suivante :
Je voudrais savoir si je peux lui bloquer l'accès a son jeu en sachant qu'il est installé sur son propre pc qui est dans ca chambre.. il a windows xp.
Aidez moi s'il vous plait
merci a tous !!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
17 réponses
-
Désinstaller le jeu ou enlever le fichier .ex de lancement du jeu.
Pour qu'il ne voit pas que c'est toi qui a fais sa, tu peut aussi change sa carte graphique par une vielle pour que sa lague, ou tu lui enléve une ou deux barettes de ram, tu peut aussi overcklocker le processeur (réduire la fréquence au lieu de l'augmenter).
Ou le prendre a son propre jeu, tu joue a counter strike et a chaque fois tu le tue, sa énerve a force, et il arretera de jouer tous seul. -
bonjour, j ai eu le même probleme a la maison.
J'ai installé un logiciel payant environ 10 euros ( LUPC, sur internet) qui controle les temps de connections sous forme de calendrier (par ex : temps accordé 2 Heures, au bout de 2 h l'ordinateur se déconnecte sur sa session).
Il permet en plus de rajouter du temps sous forme de bonus ( au mérite ou éventuellement sur les weeks end).
Logiciel très simple d'utilisation. Cela se passe très bien en expliquant les règles lors de l'intallation, les enfants gérent leur temps sans pouvoir dépasser le temps accordé et surtout sans surveillance des parents. -
Spoofy serait-il le fiston en question ?
Dans ce cas-la, la solution serait un bon coup de bescherelle en travers de la tronche ...-
- Non, je ne pense pas ....
L'écriture abrégée ne date pas du portable ... tous les étudiants prennent leurs cours en abrégé ...
Je n'ai vraiment rien contre les abréviations, moi c'est les accords qui me font peur
Plus personne en dessous de 18 ans ne maîtrise les er/é ... le 's' à la première et deuxième personne du pluriel ...
'hiaire' pour hier, 'payer' pour 'pays' [véridique] ... sans parler du traditionnel "coman je dois fer ?"
On peut pas imputer ça au portable ... j'accuserais plutôt l'éducation nationale ...
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Saluuuuuut, bah voui c'est po bien ce jeu, ça te bouffe tes neurones...
Il ne se rend pas bien compte du temps qu'il passe sur ce jeu...
Le mieux serait de lui en parler (bien sûr il va râler mais bon, faut exercer ton autorité parentale !!!)
Le plus simple serait de lui donner des horaires de jeu, le limiter dans son temps de jeu. Car le priver totalement du jeu reviendrait à priver un alcoolique d'alcool (attention j'ai pas dit que c'était un alcoolique xD, c'est juste que ces jeux agissent comme des drogues... faut le sevrer petit à petit.
Et aussi l'encourager à sortir avec ses copains le dimanche plutot que de rester devant le pc !
-
la guerre est deja la...donc aidez moi a verrouiler son jeu pouri ;-)
-
Bonjour
Il faut bloquer les ports 27015 a 27019 sur l'interface de gestion de ton routeur (...box)
Mais vaut mieux cs que la drogue non ? -
mdr a cause de ses questions a la con on ai dessendua 73% !! voila meme le diable veut nous interdire de jouer "hé oui j'ai demandé a des potes qui c shietan" te fou pas de nous maman aucune aide de ma part désolé j'deteste que ll'on ce foute de moi
-
Bonjour
de quoi envenimer la chose :
Ce que vous pouvez faire, c'est de mettre un mot de passe sur son pc ,s'il n'en a pas déja mit un, que vous changerez tous les jours (je sais faut avoir de l'imagination au bout d'un certain temps).Comme ca il ne pourra pas utiliser son ordinateur sans vous demandez le mot de passe. Biensur vous pouvez faire semblant de l'avoir oublier.
Vous pouvez aussi lui confisquer le clavier, si c'est pas un portable. Le démonter et éparpiller les morceaux dans la maison.
S'il faut un disque pour jouer, le confisquer ou alors vous pouvez achetez le meme jeu, rayer le disque (celui que vous aurez achetez) et le mettre à la place du sien. Le jeu devrai avoir du mal à se lancer.
S'il est connecté en wi-fi, éteindre votre box ou débrancher les cables, au moment de vous coucher et la mettre dans votre chambre (on sais jamais il pourrait aller la rebrancher). Sinon, un cable réseau s'enlève facilement.
Je crois qu'on peut interdire certaine adresse ID de se connecter à une box.
une solution comme une autre :
Essayer de comprendre pourquoi il aime ce jeu. Demandez lui de vous l'expliquer, si vous pouvez jouer un peu avec lui. Proposez-lui de faire des pauses toutes les 2 heures, pendant 10 minutes.
Durant cette pause, posez-lui des questions sur le jeu et essayer de dériver sur d'autre sujet. demandez lui combien de temps il pense passer devant son écran et donner lui le nombre exacte. Il se rendra peut-etre compte qu'il reste longtemps. Ca m'arrive d'etre sur internet depuis 2 heures en pensant que j'y suis que depuis 1 heure.
Proposez-lui de mettre un réveil a coté de lui pour qu'il fasse une pause.
Essayer de lui faire comprendre que vous avez peur pour lui pour sa santé.
Jouer un peu la comédie : mettez-vous à pleurer devant sa chambre en disant "Mon fils est un drogué !".
S'il vous répond "c'est pas vrai", continue à pleurer en disant des phrases du style " si ! tu est drogué, tu ne nous aimes pas, tu ne sorts plus, ne fait rien avec nous, tu reste cloitré dans ta chambre, comme un drogué. Tu n'ai meme pas capable de ne pas jouer pendant plus d'une journée. C'est quand la dernière fois ou tu est sorties avec tes copains, ou que tu as fait du bricolage avec ton pere" (a adapter suivant la situation). Soit il réalise que c'est vrai (c'est gagné), soit il se fache (emmenez le chez un psy).
Bon courage. -
lol la 2 eme solus est sympa sinon pour cs sa fonctionne sans cd avec 4 mo dans la carte graphique et 64 dans la ram en p3 alors a moin que de ***** son pc personne ne peu nous arreté de jouer
-
quand ton fils joue normalement, il a dut débloquer donc tout les ports!
donc bloquer tout les ports qu'il a débloquer
Ensuite comme je sais que il est intelligent et qu'il va vérifier les paramètres, il faut lui retirer le droit d'administrateur. et voila le tour et joué. -
Bonjour,
Retirer le câble d'alimentation du PC devrait suffire... ;-)
Certains FAI proposent des logiciels de contrôle parental gratuitement. Ces logiciels peuvent, entre autre, contrôler les horaires de connexion à internet.
-
Bonjour,
Le meilleur moyen pour moi est de lui couper la connexion internet !!
Ou couper le courant
Non serieusement, la discution y a que ca de vrai une bonne conversation (même si avec un ado c'est pas facile)
Courage ;-)
-
la discussion en ce moment a cause de son jeu et reduite a des dispute car il ne veut pas arréter de jouer..
je veux donc juste savoir comment lui vérrouiller...merci quand meme pour vos suggestions précédente.. -
Si tu verrouille tu va avoir la guerre a mon avis !!
-
Bonjour,
Soit :
- Tu bloque le jeux directement sur le pare-feux de son ordinateur
- Tu bloque le jeux sur ta box ADSL (parametrage de la BOX)
- Tu défini une plage horaire dans les stratégie de sécurité locales de son odrinateur (un peu plus compliqué)
- Tu lui fusille son PC ? (ce qui risque d'empirer les chose)
Petit conseil : si il devient dépendant au jeux vidéo, l'option "Psy" n'est pas a éxclure car certaine persones en oubli les principes élémentaires comme manger, se laver, etc... et risque jusqu'a mourrir. CF un étudiant qui est mort des suite d'une inalimentation car il passait sa vie a jouer...
Mais le mieux reste a mon avis d'essayer de le raisonner et d'en parler avec lui. -
Une mère de famille qui a sheitan666 comme pseudonyme ...
ya baleine sous gravillon la ...