Ecran reste en vielle lors du demarrage du pc

Fermé
neyhwone - 8 oct. 2008 à 15:17
 neyhwone - 8 oct. 2008 à 15:35
Bonjour,

Voilà sur mon pc, quand je le démarre tout fontionne mais l'ecran ne s'allume pas, il reste en vielle!

Donc j'ai pensé au début que sa venai de l'ecran et j'ai tester sur un autre PC mais l'ecran marche correctement, et j'ai essayé un autre ecran sur mon PC et pareil il ne marche pas!

Donc sa viens forcément de la tour^^

Et je ne sais vraiment pas de quoi sa pourrais venir et j'aimerai avoir de l'aide ou des manipulations a faire, j'ai essayé de me renseigné a droite a gauche, j'ai vu que souvent des personnes parler de faire un Clear cmos, utile pour mon probleme? Si oui, j'ai pas tout à fait compris comment faire.

Merci de m'aider a bientôt
A voir également:

4 réponses

voldkaricard Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 3
8 oct. 2008 à 15:21
Tu à une carte graphique sur ton ordi ??
0
Bah ouais xD

8800 GTX

Cela fais 1 an que j'ai mon pc et hier j'allume mon pc mais l'ecran reste en veille!
0
voldkaricard Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 3
8 oct. 2008 à 15:31
Il ce lence meme pas (genre tu vois le chargemen de windows et click comme un coupure de couren)
Ta éseillé de pasé en mode sans echec
0
J'aimerai bien mais l'ecran ne s'allume pas^^ il reste en vielle quand je démarre le pc!
0