Bonjour,
voila j'ai le meme probleme a peu pres
en fait au debut je pouvais utiliser ma clé wifi sur mon pc portable puis j'ai eu un probleme donc j'ai tout formater et j'ai reinstaller edition familiale et la quand j'installe ma cle wifi et que j'essaye de me connecter a mon modem il me dise qu'il ont pas trouver de certificat pour vous connecter a numericable...
comment puis je ?est-ce les pilote qu'il faut installer (je crois que je l'ai ai tous installer mais je suis pas sur...)
aidez moi
je peut quand meme me connecter avec mon cable mais je voudrai me connecter en wifi moi...merci de vos reponse
bonjour aufait j'ai été sur un site pour le netgear je sais pas ce que c'est en fait c'est pour rentrer dans mon modem et j'ai changer ma clé reseau car y'avait quelqu'un sur mon reseau en wifi et la sa marche...merci
Forum Réseau
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.