Sim City 4: où rentrer la clé d'activation ?

Alex' -  
 lp -
Bonjour,

enfin plutôt re-bonjour !
Mon message a été supprimé sans que je sache pourquoi :s

Donc voilà mon soucis est le suivant, j'ai acheter LÉGALEMENT le jeu SimCity 4 sur un site, moyennant quoi j'ai le droit de jouer au jeu sans posséder de CD (je n'ai pas de lecteur ...). J'installe tout cela mais malheureusement je ne sais pas comment rentrer la clé d'activation, que je possède sur feuille imprimée (toujours légalement!). Soit il faut "s'inscrire en ligne", auquel cas impossible car l'envoie échoue, ou bien je ne fais pas la bonne manip' !

Amicalement!

2 réponses

Alex'

Personne :s ?
1
portugueita17

malheureusement je ne sais pas quoi vous répondre alex mais j'aurais un service a vous demander si vous êtes dacord bien sur ...pourriez-vous m'envoyer la clé d'activation de sim city 4 par e-mail car je l'ai perdue ! mon e-mail = nadiasilva91@msn.com ...a bientot merci !!
0
portugueita17

bonjour j'ai acheter le jeu sim city4 depuis longtemps déjà et j'ai perdu la clé d'activation pourriez vous me la dire ? merci d'avance !
0
paix

à mon avis je crois que vous fairais mieux de leur envoyé un email ou vous leur expliquer le problme.
et bien, j'vais moi aussi j'ai perdu le code de sim city 4 et je serais très reconnaissant si vous me l'envoyez sur mon email ; abgour1@hotmail.com
Merci d'avance
0
lp

Bnjour moi aussi j'ai acheté le jeu legalement dans un magasin , j'y ai joué un certain temps et l'envie le prends d'y rejoué sauf que j'ai perdu le manuel de jeu qu'il ya dans la boite ... Sans manuel , pas de clé de jeu ! :/
0