Sim City 4: où rentrer la clé d'activation ?
Alex'
-
lp -
lp -
Bonjour,
enfin plutôt re-bonjour !
Mon message a été supprimé sans que je sache pourquoi :s
Donc voilà mon soucis est le suivant, j'ai acheter LÉGALEMENT le jeu SimCity 4 sur un site, moyennant quoi j'ai le droit de jouer au jeu sans posséder de CD (je n'ai pas de lecteur ...). J'installe tout cela mais malheureusement je ne sais pas comment rentrer la clé d'activation, que je possède sur feuille imprimée (toujours légalement!). Soit il faut "s'inscrire en ligne", auquel cas impossible car l'envoie échoue, ou bien je ne fais pas la bonne manip' !
Amicalement!
enfin plutôt re-bonjour !
Mon message a été supprimé sans que je sache pourquoi :s
Donc voilà mon soucis est le suivant, j'ai acheter LÉGALEMENT le jeu SimCity 4 sur un site, moyennant quoi j'ai le droit de jouer au jeu sans posséder de CD (je n'ai pas de lecteur ...). J'installe tout cela mais malheureusement je ne sais pas comment rentrer la clé d'activation, que je possède sur feuille imprimée (toujours légalement!). Soit il faut "s'inscrire en ligne", auquel cas impossible car l'envoie échoue, ou bien je ne fais pas la bonne manip' !
Amicalement!
A voir également:
- Code simcity 4
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
portugueita17
malheureusement je ne sais pas quoi vous répondre alex mais j'aurais un service a vous demander si vous êtes dacord bien sur ...pourriez-vous m'envoyer la clé d'activation de sim city 4 par e-mail car je l'ai perdue ! mon e-mail = nadiasilva91@msn.com ...a bientot merci !!