Musique ds D&CO 6 octobre 2008???
billy19
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre -
Lunee Messages postés 1807 Statut Membre -
slt!!
voila je cherche une musique ki é passé ds d&co l emission du 6 oct 2008!
C une music assé trankil ambiance un pe lounge!
On l enten kan le camion vien cherché la benne!
Elle passe au bou de 14min40 sur m6 replay!
Merci d avance!!!
voila je cherche une musique ki é passé ds d&co l emission du 6 oct 2008!
C une music assé trankil ambiance un pe lounge!
On l enten kan le camion vien cherché la benne!
Merci d avance!!!
A voir également:
- Musique ds D&CO 6 octobre 2008???
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
20 réponses
Je ne sais pas ce qu'est la musique de Dco mais par contre tu devrais aller faire un tour sur
www.myspace.com/audreylazaro !
J'avais envie de lui faire un peu de pub ! Genre investit d'une mission personnelle
Elle a écrit une chanson sur les télé réalité et je trouve ça juste !
Franchement va l'écouter sur son myspace ça vaut le coup c'est génial !!!!!!!!!!!!!!
C'est une artiste qui sera trés prochainement sur toute les ondes, alors va la découvrir : tu pourras dire que tu l'as découvert en avant première
Juste pou que tu la situe, c'est la chanteuse qui chante sur la pub de la nouvelle kangoo be bop
Parce que je la suis et la soutien depuis 1 an maintenant
Gros bisous à vous
Lisa
www.myspace.com/audreylazaro !
J'avais envie de lui faire un peu de pub ! Genre investit d'une mission personnelle
Elle a écrit une chanson sur les télé réalité et je trouve ça juste !
Franchement va l'écouter sur son myspace ça vaut le coup c'est génial !!!!!!!!!!!!!!
C'est une artiste qui sera trés prochainement sur toute les ondes, alors va la découvrir : tu pourras dire que tu l'as découvert en avant première
Juste pou que tu la situe, c'est la chanteuse qui chante sur la pub de la nouvelle kangoo be bop
Parce que je la suis et la soutien depuis 1 an maintenant
Gros bisous à vous
Lisa
Nn c pa celle la! On l enten kan le camion vien cherché la benne!
On enten un extré cour!
On enten un extré cour!
www.m6replay.fr <<<< tu as grâce a ce site je pense la possibilité de revoir les retransmissionS
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite je pense que grâce a cet écoute que tu as des chances d'entendre des paroles même si cela ne veux rien dire tente ta chance sur Youtube ou dailymotion
bonne soirée
a+
bonne soirée
a+
Je c ki a lé redif sur m6replay mé moi c le titre de la chanson kje ve! é elle pass o bou de 14min40 kan tu regarde la redif sur m6 replay!
arfff je suis sur le site M6replay dans la section deco et jai lancer la rediff du 6 octobre mais c'est tjr en chargement ..
je dis ca je dis rien , je suis avec une pro de la musique qui si tue s patient se fera un plaisir de te trouver cet chanson!!
a tte et merci de ta patience
je dis ca je dis rien , je suis avec une pro de la musique qui si tue s patient se fera un plaisir de te trouver cet chanson!!
a tte et merci de ta patience
arffffff de chez arfff c'est tjr en chargement je trouve cela bizarre ... jss impatient de nature !!!
c normal que ca met du temps a LANCER la REDIFF,???
dans l'attente d'une réponse
c normal que ca met du temps a LANCER la REDIFF,???
dans l'attente d'une réponse
B moi sa m avé fé pareil!
essaye de regardé une otre video sur m6 replay é tu revien dessu direct apré.
Fin oè c bizar. T essaye koi. ^^
essaye de regardé une otre video sur m6 replay é tu revien dessu direct apré.
Fin oè c bizar. T essaye koi. ^^
impossible , je t'aurai bien aider mais meme si je regarde une autre video et fais un retour immédiat cela ne marche pas c tjr en CHARGEMENT ;.... M6 replay !! de la dob?????!!!!!
en tous k je macharne et continu dinsister a visionner cet emission que jai regarder en Live le jour de ca difussion .. c bien la le pire , le comble , enfin ske tu veu ^^
a trés vite je persiste
en tous k je macharne et continu dinsister a visionner cet emission que jai regarder en Live le jour de ca difussion .. c bien la le pire , le comble , enfin ske tu veu ^^
a trés vite je persiste
ecoute essaye de me faire un lien .. bien sur avec lemission du 6 octobre serai lidéal ....
qui ne tente rien n'a rien
a trés viteeeee
qui ne tente rien n'a rien
a trés viteeeee
pareil, je recherche une musique passé dans cette émission, c'est bien "magic kee" mais quand je tape sur google pour rechercher le nom de la chanteuse, ça ne marche pas ?!
Etes vous sûre du titre ?
(c'est la 2eme musique quand la fille visite sa chambre new-daily)
Etes vous sûre du titre ?
(c'est la 2eme musique quand la fille visite sa chambre new-daily)
Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson qui est passée hier lors de l'épisode du 12 octobre 2008 lorsque les colocataires découvrent leur nouvelle cuisine.Ce n'est pas la première fois qu'elle passe lors de la découverte par les familles de leur nouveau foyer. Pour ceux qui veulent bien m'aider elle peut s'écouter sur cette adresse http://www.deco.fr/videos-deco/video-263340-la-100eme-de-d-co-emission-du-12-octobre-2008-decouverte-de-la-cuisine.html Merci par avance a toutes ces petites têtes chercheuses.
Ma chère Piloute 09
j'ai le plaisir de te transmettre cette vidéo , qui je t'avoue m'a donnée beaucoup de fil à retordre !!!
mais ça valait le coup , elle est sublime :
Metric - le titre : soft rock star
https://www.youtube.com/watch?v=i5JqYCtJA_E
album : Grow Up And Blow Away
- 2001 -
Grow Up And Blow Away
On the Sly
Torture Me
Fanfare ( Instrumental )
Parkdale
Raw Sugar
The Twist
Rock Me Now
Soft Rock Star
White Gold
Hardwire
Tous tes remerciements m'iront droit au coeur !
j'ai le plaisir de te transmettre cette vidéo , qui je t'avoue m'a donnée beaucoup de fil à retordre !!!
mais ça valait le coup , elle est sublime :
Metric - le titre : soft rock star
https://www.youtube.com/watch?v=i5JqYCtJA_E
album : Grow Up And Blow Away
- 2001 -
Grow Up And Blow Away
On the Sly
Torture Me
Fanfare ( Instrumental )
Parkdale
Raw Sugar
The Twist
Rock Me Now
Soft Rock Star
White Gold
Hardwire
Tous tes remerciements m'iront droit au coeur !
Ma très chére Lunee,
Merci merci merci merci merci et encore merci , tu as enfin trouvé cette chanson que je cherche depuis plus d'un an. Sans rire j'en ai presque les larmes aux yeux, je pars au boulot le coeur léger.Elle est super.Merci de t'être investit autant et sache que le temps que tu as pris pour effectuer cette recherche n'était à mon sens pas perdu car tu égaye ma journée. J'espère que mon immense gratitude t'ira droit au cœur comme tu le dis si bien pas. Bisous
Merci merci merci merci merci et encore merci , tu as enfin trouvé cette chanson que je cherche depuis plus d'un an. Sans rire j'en ai presque les larmes aux yeux, je pars au boulot le coeur léger.Elle est super.Merci de t'être investit autant et sache que le temps que tu as pris pour effectuer cette recherche n'était à mon sens pas perdu car tu égaye ma journée. J'espère que mon immense gratitude t'ira droit au cœur comme tu le dis si bien pas. Bisous