Pouvez vous maider
yoyo1915
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,pouvez vous s'il vous plait me dire comment faire pour mettre une de mes videos personnel dans you tube pour la remettre ensuite dans mon blog je vous remercie
8 réponses
Salut,
Tu commences d'abord par t'inscrire sur Youtube, puis tu cliques sur "envoyer une vidéo" et tu suis se qu'ils te demandent de faire.
Ensuite, çà dépend de ton blog, sur skyrock, tu cliques sur "Ajouter une vidéo" quand t'as rédigé ton article.
J'espère t'avoir aidé,
Tchou' !
Tu commences d'abord par t'inscrire sur Youtube, puis tu cliques sur "envoyer une vidéo" et tu suis se qu'ils te demandent de faire.
Ensuite, çà dépend de ton blog, sur skyrock, tu cliques sur "Ajouter une vidéo" quand t'as rédigé ton article.
J'espère t'avoir aidé,
Tchou' !
yoyo1915
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
tout d'abord merci d'essayer de m'aider je suis deja inscrit sur you tube j'ai bien fait envoyer une video et j'ai prix la video dans mes documents et j'ai fait 3 essais car une fois sa a bloquer a 45 pourcent une fois a 95 pourcent et la 3e fois a 21 pourcent donc je sais pas ce qui ce passe merci de me repondre sil te plait
Salut,
Euh ouais, çà me l'a fait une fois, mais parce que j'avais e-mule en route, çà bloquait tout...
Tu fais autre chose en même temps, t'es sur une autre page internet, ou autre ?
Ta vidéo est au bon format et ne dépasse pas 10min ?
Euh ouais, çà me l'a fait une fois, mais parce que j'avais e-mule en route, çà bloquait tout...
Tu fais autre chose en même temps, t'es sur une autre page internet, ou autre ?
Ta vidéo est au bon format et ne dépasse pas 10min ?
re bonjour oui javais une pas internet ouverte mais pas pour les trois foie et ma video ne fait meme pas 5 minutes
alors je sais pas????????
alors je sais pas????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question