Msn

la misse99 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la misse99 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire un site?
A voir également:

11 réponses

Duki Messages postés 3359 Statut Membre 140

Salut et bienvenue.
Je vois pas vraiment le rapport avec msn mais bon.

Si tu veux faire un site je te conseille d'utiliser un CMS (Joomla par exemple) tu crées tes pages, tes textes, menu, bouton etc...après il te faut un hébergement (easygiga.com) ou un gratuit (faut chercher la).

Ou si t'es motive crée ton site de A à Z avec du html, css, php, javascript. Et la je te conseille d'aller ici
2
la misse99 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je chercher presque pendant un ans!

mais merci can méme!

Ettu me dira comment tros en faire?...
-1
Duki Messages postés 3359 Statut Membre 140 > la misse99 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as des connaissances informatiques un petit peu ?
Ou c'est vraiment le "grand" mystère ?

Tu n'as pas une connaissance qui s'y connaît un petit peu qui pourrait t'aider ?
-1
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre 15 > Duki Messages postés 3359 Statut Membre

Moi je m'y connais un peu dans ce domaine.
-1
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre 15

Va sur le site www.siteduzero.com et tu trouveras un tutoriel TRES complet sur le sujet. Il faut beaucoup d'expérience pour créer un site Web ! ça ne se fait pas du jour au lendemain crois pas !
0
la misse99 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ok mici!
-1

tu s'est comment faire ^pour que je tai en amie ?
-1
Profil bloqué

+1!
-1
khalidovic

je cherche une fille moi remy-khalid@hotmail.fr
0
Profil bloqué

[GROS SOUPIR]
-1

salut , Désoler pour le retard de réponse ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

haha
0
Profil bloqué

Quel est le raport avec MSN?
-1
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre 15

AUCUN RAPPORT AVEC MSN
-1
Profil bloqué

PS: bienvenue sur le forum !!!

-1
juliensl Messages postés 406 Statut Membre 10

pourquoi tu a marquer msn ?? sinon pour faire un site tu a le choix, tu veux l'éberger sur ton pc ou sur un autre serveur?
-1

exuse tu s'est coment on fait un site?
-1
Airmouss Messages postés 95 Statut Membre 7

dit moi je suis exactement dans la même situation et en fait je recherche un site prêt a l'emploi du style phpboost ou osdate pour mon site internet de rencontre est ce que vous airiez des liens a me proposer de script de rencontre payant ou gratuit la base c'est d'en trouver ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses .
-1