A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
Salut et bienvenue.
Je vois pas vraiment le rapport avec msn mais bon.
Si tu veux faire un site je te conseille d'utiliser un CMS (Joomla par exemple) tu crées tes pages, tes textes, menu, bouton etc...après il te faut un hébergement (easygiga.com) ou un gratuit (faut chercher la).
Ou si t'es motive crée ton site de A à Z avec du html, css, php, javascript. Et la je te conseille d'aller ici
Je vois pas vraiment le rapport avec msn mais bon.
Si tu veux faire un site je te conseille d'utiliser un CMS (Joomla par exemple) tu crées tes pages, tes textes, menu, bouton etc...après il te faut un hébergement (easygiga.com) ou un gratuit (faut chercher la).
Ou si t'es motive crée ton site de A à Z avec du html, css, php, javascript. Et la je te conseille d'aller ici
Va sur le site www.siteduzero.com et tu trouveras un tutoriel TRES complet sur le sujet. Il faut beaucoup d'expérience pour créer un site Web ! ça ne se fait pas du jour au lendemain crois pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi tu a marquer msn ?? sinon pour faire un site tu a le choix, tu veux l'éberger sur ton pc ou sur un autre serveur?
dit moi je suis exactement dans la même situation et en fait je recherche un site prêt a l'emploi du style phpboost ou osdate pour mon site internet de rencontre est ce que vous airiez des liens a me proposer de script de rencontre payant ou gratuit la base c'est d'en trouver ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses .
je vous remercie d'avance pour vos réponses .
mais merci can méme!
Ettu me dira comment tros en faire?...
Ou c'est vraiment le "grand" mystère ?
Tu n'as pas une connaissance qui s'y connaît un petit peu qui pourrait t'aider ?