Fermeture de session très lente

Fermé
Philippe - 15 juil. 2004 à 00:02
 mara - 30 juil. 2004 à 18:48
Salut, depuis quelques temps, lorsque je ferme ma session sous Win2000, il ne se passe rien, je dois refaire une 2e fois la fermeture et là ça joue, mais ca me prend plus d'une minutes !

Idem pour éteindre l'ordinateur, des fois je dois carrément l'éteindre manuellement !

Qqun a une idée
A voir également:

7 réponses

es-ce que ton disque dur est plein?
0
Non, j'ai 3 partitions avec chacune plus de 2Go de libre....
0
fait dons un analyse avec ton antivirus de ton système pour voir s'il y aurè un virus.
0
J'ai fait une analyse anti virus avec Norton et avec SpyBot. Ce dernier m'a détecté plein de problèmes qu'il a tous réglés. Maintenant mon PC est clean mais c'est toujours lent....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a un bug qui serait causé (au moins en partie) par le hotfix Q329170 inclut dans le SP4 (problème identifié par Microsoft: http://support.microsoft.com/?kbid=814770 ).
Va voir sur ce site voir ce qu'il te suggère.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
16 juil. 2004 à 00:37
Bonjour,

Peut-être trop de sercices et/ou trop de tâches en cours !

Toco y se gausos !!!
0
J'ai ouvert une session pour ma famille mais elle me sert à rien, en plus j'ai un pb de connexion donc je veux l'enlever.

Qui peut me dire comment faire?.

En vous remerçiant.
0
C tres simple tu clik sur demarrer puis panneau de configuration et compte d'utilisateur puis tu choisis le compte que tu as creer pour tes parents eet tu le supprime !!!
Enfin ca c pour windows xp, maintenant peut etre que pour les autres systeme c identique mais je ne peut pas te l'assurer !!
Voili voilou
0