Voilà j'espère que vous saurez m'aider même si mon problème à l'air un peu banal; ça me cause bien des soucis car je travail beaucoup avec le logiciel paintshop pro et j'ai besoin de mes polices pour travailler. Voilà c'est que depuis quelques semaines je ne sais pas ce qui s'est passé mais quand je vais dans mon windows/ font et que je clique sur mes polices pour les visualiser je ne les voient pas apparaitre comme avant on dirait qu'elles s'ouvrent car je vois la lumière de mon disque dur s'allumer mais je ne les voient pas dans mon écran...quand je fais ouvrir avec...ça me répond que ma police n'est pas un fichier de police valide...!!!pourtant je n'ai rien changer et avant elles s'ouvraient de plus lorsque j'ouvre celles avec l'extention : font , elles s'ouvrent celles là, aussi quand je vais sur exécuter et que je fais fontview.exe où sans .exe ça me dit que ce n'est pas un fichier de police valide...je cherche des virus ...j'en ai pas, je sais plus trop quoi faire et j'aimerais bien me passer de formater pour que ça rentre dans l'ordre ha oui j'oubliais mon application fontview de windows n'a plus que 48 ko, pourtant je les voient toutes mes polices .ttf quand j'ouvre mon dossier font...bien je veux dire je vois les icones....
Merci de vos réponses à ceux qui pourraient m'aider car moi je n'arrive vraiment pas à comprendre :( ce que je pourrais faire et j'ai besoin d'aide .oup's j'ai oublié de vous dire que je possède la version windows millénium ;)
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
16 juil. 2004 à 05:18