Probleme connexion internet
kentinzero
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kentinzero Messages postés 5 Statut Membre -
kentinzero Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai grandement besoin de votre aide,
J'ai un PC (win xp) connecter a internet par ethernet et 2 autres par wifi.
Les 2 wifi fonctionnent parfaitement. Ethernet lui non.
Dans connexion reseau, il y a 2 connexion : 1934 et connexion reseau local, tous deux sont afficher connectés derriere un pare feu.
Cependant, quand je veux me connecter a internet, il m'est proposer de traviller hors connexion, je refuse et ensuite, en bas de la page, il y a ecrit un truc du genre attente de res://ieframe.dll/dnserror.htm...
ensuite : impossible d'afficher la page.
ping = 4x delai d'attente dépassé perte 100%
j'essaye de me connecter au modem ( 192.168.1.1 ) mais rien.
Pourtant quand je debranche le cable, il remarque qu'il est debrancher, meme quand je le débranche du modem.
Le voyant PC est allumer sur le modem.
J'ai essayer avec le meme cable mais sur un autre ordinateur, aucun probleme.
Celui qui trouve la solution est un boss...
Au fait, ca a toujours bien marche avec ce cable, puis ca a marcher de temps en temps pendant deux jours, puis plus du tout.
Virus??
merci a vous tous pour votre aide.
J'ai grandement besoin de votre aide,
J'ai un PC (win xp) connecter a internet par ethernet et 2 autres par wifi.
Les 2 wifi fonctionnent parfaitement. Ethernet lui non.
Dans connexion reseau, il y a 2 connexion : 1934 et connexion reseau local, tous deux sont afficher connectés derriere un pare feu.
Cependant, quand je veux me connecter a internet, il m'est proposer de traviller hors connexion, je refuse et ensuite, en bas de la page, il y a ecrit un truc du genre attente de res://ieframe.dll/dnserror.htm...
ensuite : impossible d'afficher la page.
ping = 4x delai d'attente dépassé perte 100%
j'essaye de me connecter au modem ( 192.168.1.1 ) mais rien.
Pourtant quand je debranche le cable, il remarque qu'il est debrancher, meme quand je le débranche du modem.
Le voyant PC est allumer sur le modem.
J'ai essayer avec le meme cable mais sur un autre ordinateur, aucun probleme.
Celui qui trouve la solution est un boss...
Au fait, ca a toujours bien marche avec ce cable, puis ca a marcher de temps en temps pendant deux jours, puis plus du tout.
Virus??
merci a vous tous pour votre aide.
A voir également:
- Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
slt
essaye de brancher tn routeur sur tn pc et donne lui une adress amuneulle puis tu verifie la la config en tapant sur la barre d'adresse 192.168.1.1 por avoir l'interface de la configuration ensuite si tou est ok remet le sur ton resaeu et fé moi sign...
essaye de brancher tn routeur sur tn pc et donne lui une adress amuneulle puis tu verifie la la config en tapant sur la barre d'adresse 192.168.1.1 por avoir l'interface de la configuration ensuite si tou est ok remet le sur ton resaeu et fé moi sign...