Nintendogs
nana
-
minie -
minie -
Bonjour,
ça fait 4 ans que j'ai nintendogs (depuis sa sortie) je joue pratiquement tous les jours depuis 4 ans mais malheureusement il y a pas longtemps mon petit cousin a appuyer sur tout les buttons au démarrage et je n'étais pas avec lui a ce moment la, mes chiens (je les adorés), mon argent, mes points on était effacé, en plus j'avais toutes les races... et j'ai eu une r4 a noël dernier et j'ai télécharger une autre version que la mienne (mais je joue toujours avec l'ancien car j'en est eu d'autres depuis!!) j'ai télécharger un logiciel pour les chats (cheat code editor) avec le jeu que j'ai télécharger j'ai tout l'argent et tout les points dresseur, mais je n'arrive pas a avoir toutes les races, POUVEZ-VOUS M'AIDEZ SVP!!!!
J'adore nintendogs (comme ça au lieu d'avoir 8 chiens, je peux en avoir 16! lol)
J'ai vraiment besoin de votre aide!
Merci
Cordialement!!
ça fait 4 ans que j'ai nintendogs (depuis sa sortie) je joue pratiquement tous les jours depuis 4 ans mais malheureusement il y a pas longtemps mon petit cousin a appuyer sur tout les buttons au démarrage et je n'étais pas avec lui a ce moment la, mes chiens (je les adorés), mon argent, mes points on était effacé, en plus j'avais toutes les races... et j'ai eu une r4 a noël dernier et j'ai télécharger une autre version que la mienne (mais je joue toujours avec l'ancien car j'en est eu d'autres depuis!!) j'ai télécharger un logiciel pour les chats (cheat code editor) avec le jeu que j'ai télécharger j'ai tout l'argent et tout les points dresseur, mais je n'arrive pas a avoir toutes les races, POUVEZ-VOUS M'AIDEZ SVP!!!!
J'adore nintendogs (comme ça au lieu d'avoir 8 chiens, je peux en avoir 16! lol)
J'ai vraiment besoin de votre aide!
Merci
Cordialement!!
28 réponses
Salut, comment tu fais pour avoir 16 chiens ??? Réponds-moi stp !!! Je rêve tellement d'avoir + de 8 chiens !!!
labellegossedu73
ouais moi ossi
louise
il faut que vous les metre dans l'hotel oua oua et en acheter d'autre
c normal tu a voulus avoir tt les point dresseur d'un coup et sa ne marche pas comme ca ba maintenand tu ne peu plu avoir de races
dsl ou sinon recommence tt
dsl ou sinon recommence tt
J'ai une réponse pour toi...
Fait tu que des concours d'agility?
Pour gagner des nouveau chiens il ne faut faire que des concours de dressage donc je e souhaite bonne chance et apprend lui pleins de chose!!!
et je connait tous les tours:
asit tu sais déjà comment on fait surement
couché aussi
roule ainsi que les autres
tourne pareil
fais le beau quand ton chiot es debouts lève le stilet vers le haut
hiphop quand ton chiot roule dit lui ensuite de tourner
impulsion quand ton chiots roule dit lui de sauter
manège quand ton chiot fais le bo dit lui de tourner
danse quand ton chiot fais le bo lève lui la patte in dirait quil danse
bac flip quand ton chiot et asit dit lui de sauter
et bien d'autre ...
je peux pas tous te les dire!!!!
tu doit découvrir !!!</gras>
Fait tu que des concours d'agility?
Pour gagner des nouveau chiens il ne faut faire que des concours de dressage donc je e souhaite bonne chance et apprend lui pleins de chose!!!
et je connait tous les tours:
asit tu sais déjà comment on fait surement
couché aussi
roule ainsi que les autres
tourne pareil
fais le beau quand ton chiot es debouts lève le stilet vers le haut
hiphop quand ton chiot roule dit lui ensuite de tourner
impulsion quand ton chiots roule dit lui de sauter
manège quand ton chiot fais le bo dit lui de tourner
danse quand ton chiot fais le bo lève lui la patte in dirait quil danse
bac flip quand ton chiot et asit dit lui de sauter
et bien d'autre ...
je peux pas tous te les dire!!!!
tu doit découvrir !!!</gras>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, comment tu fais pour avoir 16 chiens ??? Réponds-moi stp !!! Je rêve tellement d'avoir + de 8 chiens !!!
Moi avec 3chiens en à peu près une semaine en moyenne je peux avoir 50 000euros pour avoir la plage:
Avec 3 chiens en championnat:
Pour un chien si vous gagniez ça fait 3 000, vous multipliez par 3 (9 000) puis vous multipliez 9000 par 6 (54 000)
Après reste à calculer selon votre cas d'après ces critères ;)
P.S: pour être sûr de gagner, sauvegardez votre partie avant un concours, comme ça si vous perdez vous éteignez et reprenez votre partie!
Avec 3 chiens en championnat:
Pour un chien si vous gagniez ça fait 3 000, vous multipliez par 3 (9 000) puis vous multipliez 9000 par 6 (54 000)
Après reste à calculer selon votre cas d'après ces critères ;)
P.S: pour être sûr de gagner, sauvegardez votre partie avant un concours, comme ça si vous perdez vous éteignez et reprenez votre partie!