Mettre un compteur bourse sur mon site ?
bleu-azur
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jerémiethe7 Messages postés 153 Statut Membre -
jerémiethe7 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir si il était possible de mettre sur mon site personnel, un petit compteur de l"évolution des bourses ?
J'espere que vous pourriez m'aider.
Merci
j'aimerais savoir si il était possible de mettre sur mon site personnel, un petit compteur de l"évolution des bourses ?
J'espere que vous pourriez m'aider.
Merci
A voir également:
- Mettre un compteur bourse sur mon site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
je suis allé sur boursorama, je me suis inscris, mais je vois pas comment faire pour récupérer un code, et le mettre sur mon site, afin d'y afficher le compteur
je suis allé sur boursorama, je me suis inscris, mais je vois pas comment faire pour récupérer un code, et le mettre sur mon site, afin d'y afficher le compteur
salut
je suis en train de faire un site web qui reprend les cours de la bourse.
J'y suis arrivé en C (que je maitrise bien) et je suis en train e passer ça en PHP ( j'y arrive plutot pas trop mal mais je suis débutant dans ce language.
Mon site que j'ai commencé se trouve a cette adresse :
http://compu-trader.no-ip.org
Mais comme tu va pouvoir t'en rendre compte, pour le moment j'ai pas fini de faire passer ça en PHP.
Je pense qu'il serait intéressant d'en parler, surtout si nos projets se recoupent. Je te donne mon msn :
jeremie304@hotmail.com
++
je suis en train de faire un site web qui reprend les cours de la bourse.
J'y suis arrivé en C (que je maitrise bien) et je suis en train e passer ça en PHP ( j'y arrive plutot pas trop mal mais je suis débutant dans ce language.
Mon site que j'ai commencé se trouve a cette adresse :
http://compu-trader.no-ip.org
Mais comme tu va pouvoir t'en rendre compte, pour le moment j'ai pas fini de faire passer ça en PHP.
Je pense qu'il serait intéressant d'en parler, surtout si nos projets se recoupent. Je te donne mon msn :
jeremie304@hotmail.com
++