Memoire virtuelle
gregoops
-
maranval Messages postés 992 Statut Membre -
maranval Messages postés 992 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc m a indique il y a 15j que je manquais de memoire virtuelle, ne sachant que faire, je n'en ai pas tenu compte
Seulement voila maintenant je rencontre pleins de beugs : des que j'esaye d envoyer de mes documents un fichier ( photo, vidéo ) y a tout qui "plante"
Pensez vous que cela soit lié? Que dois je faire concreteement?
Merci de votre aide...
Mon pc m a indique il y a 15j que je manquais de memoire virtuelle, ne sachant que faire, je n'en ai pas tenu compte
Seulement voila maintenant je rencontre pleins de beugs : des que j'esaye d envoyer de mes documents un fichier ( photo, vidéo ) y a tout qui "plante"
Pensez vous que cela soit lié? Que dois je faire concreteement?
Merci de votre aide...
A voir également:
- Memoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Memoire ram - Guide
20 réponses
bien si le pc du boulot demande à l'administrateur local informatique de faire le necessaire
tu dis en + a ton patron qu'avec un pc comme ça tu ne te sens pas assez productif pour l'entreprise
si tu la joues bien il te changera même le PC
tu dis en + a ton patron qu'avec un pc comme ça tu ne te sens pas assez productif pour l'entreprise
si tu la joues bien il te changera même le PC
bonjour,
tu peux regarder là
https://www.zebulon.fr/dossiers/articles/8-optimiser-memoire-virtuelle.html
ou la
http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/partition-magique-vt-35685.html
ou encore la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9214 optimiser la memoire virtuelle
tu peux regarder là
https://www.zebulon.fr/dossiers/articles/8-optimiser-memoire-virtuelle.html
ou la
http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/partition-magique-vt-35685.html
ou encore la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9214 optimiser la memoire virtuelle
euh...j'ai une petite question :
la taille du fichier dechange de mon pc est de 756 Mo
- que dois je mettre à la place?
- pensez vous que mes problemes d envoies soient liées à cela?
- en modifiant la taille, ne risque t on rien?
la taille du fichier dechange de mon pc est de 756 Mo
- que dois je mettre à la place?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout à fait, ton pc est à court de mémoire vive (la mémoire virtuelle ou swap, est la mémoire qui est alloué par windows sur ton disque dur, donc moins efficace elle ne sert qu'à combler le manque de ram -physique- de ton pc).
Donc si tu n'as plus de mémoire vive, ton pc plante, car il ne peut plus rien faire, il sature !
Si tu réduit la taille, tu auras encore plus de problème, si tu l'augmentes cela devrait résoudre tes problèmes.
Tout à fait, ton pc est à court de mémoire vive (la mémoire virtuelle ou swap, est la mémoire qui est alloué par windows sur ton disque dur, donc moins efficace elle ne sert qu'à combler le manque de ram -physique- de ton pc).
Donc si tu n'as plus de mémoire vive, ton pc plante, car il ne peut plus rien faire, il sature !
Si tu réduit la taille, tu auras encore plus de problème, si tu l'augmentes cela devrait résoudre tes problèmes.
olala si seulement ce pouvait provenir de la mes problemes avec windows je pensais avoir chopé un virus mais depuis 15 j je fais des test antivirus et rien...
je ne comprenait pas et ce matin j ai eu le declic par rapport à ce message
Par contre savez vous ce que je doit mettre comme chiffre à la place des 756 MO?
Merci encore
je ne comprenait pas et ce matin j ai eu le declic par rapport à ce message
Par contre savez vous ce que je doit mettre comme chiffre à la place des 756 MO?
Merci encore
mon espace disponible est de 9537 MO ( c'est beaucoup non? cela devrait eviter de me poser des soucis je pense non?? je ne sais pas...)
La taille de mon fichier d 'echange est de 756 MO à 1512.
dois je vraiment modifier quelquechose et si oui quoi??
Ps : comme vs voyez je suis pas doué en informatique lol
La taille de mon fichier d 'echange est de 756 MO à 1512.
dois je vraiment modifier quelquechose et si oui quoi??
Ps : comme vs voyez je suis pas doué en informatique lol
Non c'est pas énorme énorme comme espace libre ^^' 9Go ça va quand même, mais bon il faut toujours garder 15% (je crois) d'espace libre, comme ça tu pourras faire une défragmentation.
Sinon tu as combien en mémoire vive ? (niveau barrette de mémoire)
Sinon tu as combien en mémoire vive ? (niveau barrette de mémoire)
comment trouver le chiffre de memoire vive??
les seules infos que je trouve sont :
min autorisée : 2mo
recommandée : 753 mo
allooué actuellement : 756 mo
lecteur c
espace disponible : 9537
les seules infos que je trouve sont :
min autorisée : 2mo
recommandée : 753 mo
allooué actuellement : 756 mo
lecteur c
espace disponible : 9537
Tu vas dans le menu démarrer, clique droit sur le poste de travail, propriétés, et tu auras une fenetre qui s'ouvre avec une image d'un ordinateur, et en bas tu verras : Ordinateur avec les info demandé ;)
j'espere que c est bien ce que vous me demandez :
COMPUTER CENTER
NICE
intel ( R )
Pentium ( R )
4 CPU
3000 GHz
2.99GHz
504 Mo de RAM
c 'est ca?
COMPUTER CENTER
NICE
intel ( R )
Pentium ( R )
4 CPU
3000 GHz
2.99GHz
504 Mo de RAM
c 'est ca?
oui oui c'est bien ça ^^
Tu as 504 mo de ram physique :)
C'est normalement suffisant mais je pense que tu dois avoir installé pas mal de trucs du genre google toolbar, yahoo toolbar ou des truc du genre non ? tu dois avoir plein de petit soft qui tournent derrière...
Au démarrage le pc est plus lent qu'avant non ?
Tu as 504 mo de ram physique :)
C'est normalement suffisant mais je pense que tu dois avoir installé pas mal de trucs du genre google toolbar, yahoo toolbar ou des truc du genre non ? tu dois avoir plein de petit soft qui tournent derrière...
Au démarrage le pc est plus lent qu'avant non ?
Oui absolument !!!
c est de pire en pire même à vrai dire ( d'ou le fait que je pensais avoir un virus ce qui finalement n'est pas le cas... )
- Donc je dois renforcer la taille de mon fichier d'échange à 1024 comme vous me l avez dit ou ce n'est finalment pas necessaire?
- comment se debarrasser de tout ces petits "softs" ??
c est de pire en pire même à vrai dire ( d'ou le fait que je pensais avoir un virus ce qui finalement n'est pas le cas... )
- Donc je dois renforcer la taille de mon fichier d'échange à 1024 comme vous me l avez dit ou ce n'est finalment pas necessaire?
- comment se debarrasser de tout ces petits "softs" ??
bon je vais essayer d'y comprendre quelquechose dans les liens envoyés
Sinon encore une question : dois je renforcer la taille des 756 à 1024 comme vous me l aviez dit ou finalement ce n est pas ne cessaire?
Sinon encore une question : dois je renforcer la taille des 756 à 1024 comme vous me l aviez dit ou finalement ce n est pas ne cessaire?
je reviens vers vous car j'ai un dileme :
Cccleaner s'est fait, l'augmentation à 1024 aussi, j ai eteint et redemarré mon PC et rien ne change : toujours aussi long
MSN et OUTLOOK ne demarre pas immediatement mais au bout de 2 essais
Je vais retourner dans le post 2 mais ce qui m ennuie c est qu on me dit partout de defragmenter or je ne suis pas autorisé à le faire ( PC du travail )
Cccleaner s'est fait, l'augmentation à 1024 aussi, j ai eteint et redemarré mon PC et rien ne change : toujours aussi long
MSN et OUTLOOK ne demarre pas immediatement mais au bout de 2 essais
Je vais retourner dans le post 2 mais ce qui m ennuie c est qu on me dit partout de defragmenter or je ne suis pas autorisé à le faire ( PC du travail )