Probleme de SAMSUNG SYNCMASTER T220HD
jupox
-
scp679 -
scp679 -
Bonjour,
j'ai reçu mon écran la semaine dernière, tout est nickel, il reçoit la télé parfaitement et l'ordi est branché en parallèle.
mais depuis hier lorsque j'allume le moniteur, il se met en veille et se rallume tout seul toutes les 2 minutes et ça jusqu'à ce que je le mette hors tension. je pensais m'être appuyé sur une touche de la télécommande sans le vouloir,
mais je n'arrive pas à arrêter cela.
Pouvez vous m'aider ?
j'ai reçu mon écran la semaine dernière, tout est nickel, il reçoit la télé parfaitement et l'ordi est branché en parallèle.
mais depuis hier lorsque j'allume le moniteur, il se met en veille et se rallume tout seul toutes les 2 minutes et ça jusqu'à ce que je le mette hors tension. je pensais m'être appuyé sur une touche de la télécommande sans le vouloir,
mais je n'arrive pas à arrêter cela.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Probleme de SAMSUNG SYNCMASTER T220HD
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Salut j'ai exactement le même probleme et ca commence a me saouler :( si quelqu'un aurai une idee svp ??? :(
bonjour
cela fait quelques mois que je possede cet ecran et tout allait bien
jusqu a ce soir
ou je pense avoir le meme probleme
j allume l ecran et au bout de 1 ou 2 minute il se met en pseudo veille pendant 5 secondes (avec la led rouge qui clignte) et ensuite revient a l image... et rebelotte 1 ou 2 minutes plus tard
bizarre je ne sais vraiment pas ce que j ai pu faire pour que cela arrive...
alors que hier soir il marchait tres bien...
merci a ceux qui pourront nous aider.
cela fait quelques mois que je possede cet ecran et tout allait bien
jusqu a ce soir
ou je pense avoir le meme probleme
j allume l ecran et au bout de 1 ou 2 minute il se met en pseudo veille pendant 5 secondes (avec la led rouge qui clignte) et ensuite revient a l image... et rebelotte 1 ou 2 minutes plus tard
bizarre je ne sais vraiment pas ce que j ai pu faire pour que cela arrive...
alors que hier soir il marchait tres bien...
merci a ceux qui pourront nous aider.
Bonjour
J'ai eu exactement le même souci hier soir. J'ai posé la question au SAV Samsung qui m'a proposé une solution (très rapide, merci) qui ne collait pas.
J'ai donc décidé de tripoter un peu ce qui ce trouvait autour de mon écran : résultat, une multiprise un peu fatiguée.
Branché ailleurs, l'écran retrouve un fonctionnement normal.
Si cela peut vous aider, pensez "alimentation du moniteur".
Cordialement.
J'ai eu exactement le même souci hier soir. J'ai posé la question au SAV Samsung qui m'a proposé une solution (très rapide, merci) qui ne collait pas.
J'ai donc décidé de tripoter un peu ce qui ce trouvait autour de mon écran : résultat, une multiprise un peu fatiguée.
Branché ailleurs, l'écran retrouve un fonctionnement normal.
Si cela peut vous aider, pensez "alimentation du moniteur".
Cordialement.