Mémoire artificielle?
michouline 11
Messages postés
24
Statut
Membre
-
michouline -
michouline -
Bonjour,
depuis hier, j'ai un message qui me dit que ma mémoire artificielle est presque pleine. C'est quoi? merci de me trouver une réponse.
depuis hier, j'ai un message qui me dit que ma mémoire artificielle est presque pleine. C'est quoi? merci de me trouver une réponse.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
7 réponses
-
..."Mais ne vous inquiètez je faire appel à un technicien qui viendra me régler le problème si besoins."...
Alors pourquoi tu nous demandes de l'aide ?
Excuses nous de t'avoir dérangé avec des tentatives pour t'aider. -
Tes disques dur ne seraient ils pas un peu pleins ? Cliques droit sur c: est propriétés ça t'affichera cette information
-
Mémoire artificielle presque pleine : ça ne me dit rien.
Ça ne serait pas plutôt "Mémoire virtuelle insuffisante" ?
-
Bonjour,
1/ sous quelque système es tu ? Windows XP, Vista...?
2/ le programme (VBscript) suivant va tester toutes tes mémoires de stockage
https://www.cjoint.com/?kik1P4CzKJ
une fois téléchargé, tu cliques dessus ,tu notes les messages, et tu nous dis...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis sous windows XP. Quand a VB script je ne peux aps le télécharger car il me mette que ce n'est pas sécurisé donc je ne télécharge. Mais ne vous inquiètez je faire appel à un technicien qui viendra me régler le problème si besoins.
merci quand meme -
Démarrer/Exécuter, tu tapes msconfig + OK
Dans l'onglet Démarrage tu regardes si tu vois qque chose coché ayant un rapport avec ce film d'animation, tu décoches. A vrai dire ça m'étonnerait, mais ce n'et pas impossible.
La mémoire virtuelle fonctionnant en appoint de la Ram, l'apparition de ce message est souvent du à une Ram insuffisante. Si ta Ram est composée de plusieurs barrettes il peut y en avoir 1 qui est HS.
-
Je vais faire appel a un technicien car tout ce que vous me dites ne marche pas ca doit etre un pb plus important que je ne vois pas. Mais je vous remercie a tous pour m'avoir aidé.
C'est pas de gaieté de coeur que je vais demander à un technicien!!
Merci beaucoup a tous