Mémoire artificielle?

Fermé
michouline 11 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 8 oct. 2008 à 08:41
 michouline - 8 oct. 2008 à 15:33
Bonjour,
depuis hier, j'ai un message qui me dit que ma mémoire artificielle est presque pleine. C'est quoi? merci de me trouver une réponse.
A voir également:

7 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
8 oct. 2008 à 15:31
..."Mais ne vous inquiètez je faire appel à un technicien qui viendra me régler le problème si besoins."...

Alors pourquoi tu nous demandes de l'aide ?

Excuses nous de t'avoir dérangé avec des tentatives pour t'aider.
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 08:47
Tes disques dur ne seraient ils pas un peu pleins ? Cliques droit sur c: est propriétés ça t'affichera cette information
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
8 oct. 2008 à 09:11
Mémoire artificielle presque pleine : ça ne me dit rien.

Ça ne serait pas plutôt "Mémoire virtuelle insuffisante" ?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 09:12
C'est peut être un logiciel et non pas l'os
0
oui c'est mémoire artificielle insuffisante mais c'est dû a quoi? j'ai rien fait de spécial
0
Utilisateur anonyme > michouline
8 oct. 2008 à 09:29
Tu as quels logiciels lancés quand tu a ce message ?

Je parle aussi des icones en bas a droite
0
michouline > Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:48
Quand ce message est apparu je venais juste de terminer un jeu, aucun logiciel n'était ouvert.
Mais je me demandais une chose. Ma nièce nous a mis sur l'ordinateur un film d'animation et depuis que ce film est sur l'ordi j'ai ce message, est-ce que cela pourrait venir de ca?
Merci
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
8 oct. 2008 à 10:59
Bonjour,

1/ sous quelque système es tu ? Windows XP, Vista...?

2/ le programme (VBscript) suivant va tester toutes tes mémoires de stockage
https://www.cjoint.com/?kik1P4CzKJ
une fois téléchargé, tu cliques dessus ,tu notes les messages, et tu nous dis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis sous windows XP. Quand a VB script je ne peux aps le télécharger car il me mette que ce n'est pas sécurisé donc je ne télécharge. Mais ne vous inquiètez je faire appel à un technicien qui viendra me régler le problème si besoins.
merci quand meme
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
8 oct. 2008 à 11:22
Démarrer/Exécuter, tu tapes msconfig + OK
Dans l'onglet Démarrage tu regardes si tu vois qque chose coché ayant un rapport avec ce film d'animation, tu décoches. A vrai dire ça m'étonnerait, mais ce n'et pas impossible.

La mémoire virtuelle fonctionnant en appoint de la Ram, l'apparition de ce message est souvent du à une Ram insuffisante. Si ta Ram est composée de plusieurs barrettes il peut y en avoir 1 qui est HS.
0
je vien de faire ce que tu ma dit et en effet il n'y a rien sur le film d'animation. Pour les barettes il est fort probable que ce soit le cas mais comment fait on pour le savoir?
Merci bcp
0
Je vais faire appel a un technicien car tout ce que vous me dites ne marche pas ca doit etre un pb plus important que je ne vois pas. Mais je vous remercie a tous pour m'avoir aidé.
C'est pas de gaieté de coeur que je vais demander à un technicien!!
Merci beaucoup a tous
0